Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Véronique Claveau qui jouera Céline Dion s'ouvre sur sa vie de famille avec son chum connu

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous apprenions dans les derniers mois que la comédie musicale Titanique sera adaptée pour le public québécois et c'est Véronique Claveau qui aura la chance de jouer Céline Dion! Cette dernière s'est ouverte récemment sur cette aventure et ce que ça implique pour sa famille, elle qui partage sa vie avec un artiste bien connu et leurs deux enfants.

Créée par Eva Price à Brodway, la comédie musicale Titanique a rencontré un grand succès à New York. Une version canadienne a été créé et vous pourrez y assister à Montréal au Centre Segal pendant la saison 2024-2025. Les comédiens qui participeront à l'aventure ne sont pas encore connus, mais Véronique Claveau jouera un rôle crucial en interprétant le rôle de la célèbre Céline Dion.

Il s'agit d'un grand honneur pour Véronique Claveau et elle se dit prête à relever le défi !

Lors d'une entrevue récente avec le magazine 7 Jours, elle s'est ouverte sur le défi qui l'attend et sur plusieurs autres sujets dont sa relation avec le chanteur et animateur Bryan Audet depuis maintenant plus de 10 ans et surtout sur leur façon de gérer les prochains mois.

Pour mon chum et moi, les prochains mois seront à la fois grisants et vertigineux sur le plan familial. À un moment, nos entrées en salle se chevaucheront. L’entrée en salle est un moment très exigeant, parce qu’on est sur place du matin au soir. Mais nous sommes très bien préparés et nous en avons énormément discuté. Nos enfants vont nous suivre à travers tout ça. Ils sont encore jeunes, mais ils sont au courant de ce qui s’en vient. Léon aura sept ans le 11 septembre prochain et Agathe, cinq ans le 24 septembre. Il commencera sa deuxième année et elle fera son entrée à la maternelle. Nos enfants nous accompagneront pour qu’on vive les prochains mois en famille.

Ils savent très bien ce que mon chum et moi faisons. Nous les intégrons dans tout ça, nous les emmenons en coulisses. Par contre, nous ne les poussons pas vers ce métier. C’est sûr que la musique est très présente à la maison, mais ils ne suivent pas de cours de chant. Je ne sens pas que Léon suivra nos traces. Notre fille est très «spectacle », mais je connais bien des petites filles et petits garçons qui le sont aussi, sans que leurs parents exercent ce métier.

- Véronique Claveau
Source: 7 Jours