Vanessa Pilon publie une photo adorable de sa petite Claire qui est habillée comme une vraie carte de mode

Tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
343 343 Partages

On ne le répètera jamais assez, Vanessa Pilon et Alex Nevsky forment l'un des couples les plus adorables du Québec et leur petite fille Claire est tout aussi adorable. Le compte Instagram de Vanessa Pilon est de plus en plus inondé de photos de Claire et pour une bonne raison: ses abonnés sont complètement en amour avec la fillette et ce, même si on n'a jamais vu son visage! 

« Mon coeur et la neige avaient tous deux fondu » a écrit Vanessa sous la publication et on la comprend parce que la photo a fait fondre notre coeur aussi. Claire est photographiée dans le gazon, sous un soleil rayonnant, dans un ensemble à rayures pêche tout à fait au goût du jour. La petite semble être obnubilée par les bulles de savon qui virevoltent autour d'elle. On a juste envie de la prendre dans nos bras tellement elle est mignonne.

En quelques heures, la publication a récolté près de 8000 mentions J'aime. Les abonnés de Vanessa Pilon ont visiblement succombé à la cuteness de la petite Claire: 

« Elle est tellement mignonne!!! »

« Omg wow a la lair magnifique jadore son onepiece ❤️»

« Adorable et stylé.. comme sa maman !! »

« Ravissante, on dirait qu’on des bulles, est-ce qu’elle essayait de les attraper?? »

« Super belle photo, tibébé tout cute  »

« AYOYE MES OVAIRES ❤️ »

« Elle est vraiment belle »

« Bien hâte de lui voir le visage! »

« Chère Vanessa que le temps passe vite.Nous sommes au printemps déjà.Je vous souhaite une belle été en famille. »

Si vous n'avez pas vu le nouveau style capillaire que s'est payé Vanessa Pilon, regardez cette photo. Ça lui va à merveille!

Rappelons que pour une deuxième année consécutive, Vanessa Pilon sera porte-parole de la foire d'art contemporain Papier, qui se tiendra du 25 au 28 avril prochain et qui accueillera 46 importantes galeries canadiennes au Grand Quai du Port de Montréal. Dans ce rôle, elle sera accompagnée de Laurent-Duvernay Tardif, joueur de football professionnel, diplômé en médecine de l’Université McGill et grand amateur d'art contemporain.

Créée par l’AGAC en 2007, Papier est un moteur important du marché de l’art contemporain canadien et constitue un espace de découvertes et de rencontres pour le grand public, les amateurs d’art et les professionnels du milieu des arts visuels.

Partager sur Facebook
343 343 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram