Vanessa Pilon publie une magnifique photo d'elle qui allaite sa petite Claire

La fillette célèbre 8 mois d'existence!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
88 88 Partages

La petite Claire, née de l'union entre l'animatrice Vanessa Pilon et le chanteur Alex Nevsky, a vu le jour le 29 juillet 2018. Pour souligner ses huit mois d'existence, sa mère a publié une photo remplie de tendresse sur son compte Instagram. 

Vanessa Pilon et Alex Nevsky forment l'un des couples chouchous du Québec et leurs fans sont toujours à l'affût de leurs publications bonheur. Le couple, qui s'est rencontré via Instagram, fait vie commune depuis environ 2 ans. Vanessa avait déjà publié une photo de sa blonde en train d'allaiter, en février dernier. Elle souhaite par ces publications normaliser l'allaitement, avec des hashtags comme #normalizingbreastfeeding ou encore #freethenipple (littéralement, libérez le mamelon).  Si cela peut choquer quelques âmes sensibles, les photos sont généralement très bien accueillies, comme le démontrent encore une fois les commentaires sous la publication.

« D'une très grande beauté...j'ai allaité trois ans et demi mon dernier ! quel bonheur ! »

« Tellement le meilleur moyen de nourire ta fille ❤️?? moi 21 mois et il est encore allaité le soir et matin ? »

« ?❤❤ wow très beau et que de bonheur l'allaitement prolongé ! »

Rappelons que l'Organisation mondiale de la santé recommande un allaitement maternel «exclusif» jusqu'à l'âge de 6 mois et un allaitement partiel jusqu'à 2 ans. 

Parmi toutes les photos de la petite Claire, il y a une constante: on ne voit pas le visage du bébé. C'est un choix conscient du couple. En entrevue avec le magazine 7 jours en novembre dernier, Vanessa Pilon expliquait pourquoi elle ne désire pas montrer le visage de Claire publiquement:

« Notre conclusion, c’est qu’en ce moment, on n’a pas envie de la montrer, et ce, même si ça fâche des gens sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, on a simplement envie d’avoir du plaisir à vivre avec elle et on ne veut pas avoir le regard extérieur des gens sur notre vie. Ma fille, je la trouve magnifique. Je suis sûre qu’elle l’est! Mais je n’ai pas envie de lire de commentaires à son sujet. C’est trop précieux en ce moment. Notre réflexion va évoluer et va probablement changer. On voudra certainement partager notre bonheur, particulièrement en voyage. Mais pour l’instant, on est dans notre petite bulle et on est bien comme ça. »

Nous n'avons besoin de voir le visage de Claire... En regardant ses parents, on sait déjà qu'elle va être magnifique!

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram