Monde de Stars

Valérie Plante pose un geste spécial en hommage aux victimes de la grande mosquée de Québec

Un très beau geste !

Samuel Sirois

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, est de retour à ses fonctions et pour débuter l'année 2024, elle fait le point sur le futur du centre-ville de Montréal. Dans une récente publication sur les médias sociaux, la mairesse a eu une idée innovante pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de la grande mosquée de Québec qui est survenue il y a 7 ans.

Valérie Plante est la mairesse de Montréal et elle propose des idées pour tenter de faire de Montréal une ville plus innovatrice.

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, la mairesse rend un hommage contre l'attentat de la grande mosquée de Québec qui a fait plusieurs victimes.

La Ville de Montréal et Valérie pose ce geste pour montrer leur soutien à la lutte contre l'islamophobie en illuminant sa Biosphère.


Voici ce qu'elle a partagé :

« Il y'a 7 ans, le Québec était sous le choc de l'attentat de la grande mosquée de Québec.

En mémoire des victimes et pour montrer notre soutien à la lutte contre l'islamophobie Ville de Montréal illumine la Biosphère.

À Mamadou, Ibrahima, Khaled, Abdelkrim, Azzedine, Aboubaker et à Aymen.

Photo: Sarah Latulippe »

- Valérie Plante

Valérie Plante pose un geste spécial en hommage aux victimes de la grande mosquée de Québec
Valérie Plante Instagram

Un très beau geste et on remercie Valérie pour ses  idées innovatrices !


Dans les dernières semaines, Valérie Plante a eu l'idée de créer l'un des plus gros festivals hivernaux au monde et pour son inauguration, elle a décidé de partager une photo en famille au festival igloofest qui se déroule au Vieux-Port de Montréal.

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Valérie Plante Instagram