Valérie Plante et son amoureux passent du bon temps à Québec
Valérie Plante et son amoureux Pierre-Antoine Harvey sont du côté du Québec où ils ont posé pour une très rare fois pour une photo en amoureux.
C'est la mairesse de Montréal elle-même qui a partagé les magnifiques clichés d'elle et de sa tendre moitié sur le fleuve St-Laurent alors qu'on peut voir la superbe ville de Québec en arrière-plan du couple, des clichés dignes de cartes postales!
Valérie Plante a partagé une première story sur Instagram où elle rigole alors qu'elle écrit: «Envoye donc chéri. On fait un selfi» avec un petit emoji qui rit aux larmes.
Voici la toute première photo partagée:
Pierre-Antoine Harvey s'est alors prêté au jeu de son amoureuse et a posé pour un petit selfie devant le Château Frontenac, la photo est vraiment magnifique... avec une belle ville comme Québec en arrière-plan, ça aide!
Les amoureux passent visiblement du bon temps en vacances au Québec alors qu'ils ne sont pas très loin de Montréal. Rappelons que Valérie Plante et son amoureux Pierre-Antoine Harvey sont ensemble depuis maintenant près de 30 ans alors qu'ils s'étaient rencontrés dans les années 1990 alors qu'ils étudiaient pour un certificat en intervention multiethnique à l'Université de Montréal.
La mairesse avait alors souligné leur 25 ans d'amour au mois de janvier 2022 où elle avait partagé une rare photo de couple.
«25 ans avec lui aujourd’hui» avait-elle simplement écrit alors en partageant une photo d'eux avec un emoji de coeur.
En terminant, rappelons également que Valérie Plante ne sollicitera pas un nouveau mandat et quittera la mairie de Montréal à la fin de son mandat actuel. De son côté, Pierre-Antoine Harvey a récemment annoncé un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle alors qu'il deviendra professeur à l'École de relations industrielles de l'Université de Montréal. Il enseignera le cours enseignera le cours « Négociation collective » dès le trimestre hiver 2026 alors qu'il a œuvré comme économiste au service de recherche et de négociation de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) pendant près de 15 ans.
De son côté, Valérie Plante ne s'est pas prononcée concernant son futur professionnel.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.