Une vidéo publiée sur le web lance de grossières accusations contre Martin Matte...

Ouf... Pas fort!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
158 158 Partages

Lorsque Fred Dubé a critiqué pour la première fois la pub de Maxi de Martin Matte, en l'accusant de "s'agenouiller devant le phallus du grand capital", on ne s'attendait pas à ce que cette histoire se rende bien loin.

C'était avant que Guillaume Wagner s'en mêle, en s'attaquant aussi à l'humoriste-chouchou des Québécois...

Après en avoir fait son sujet de prédilection pendant une semaine, Wagner a finalement annoncé qu'il passerait à un autre sujet...

Mais hier, sur sa page Facebook personnelle, l'humoriste s'en est une fois de plus pris à Martin Matte en publiant une vidéo d'un goût douteux,concoctée par un de ses fans.

Dans celle-ci, on peut voir les ruines d'une usine du Bangladesh où plusieurs travailleurs qui confectionnaient les vêtements de la marque Jo Fresh, vendus chez Maxi, ont perdu la vie. On y voit ensuite un montage boîteux de Martin Matte, l'air heureux, avec des fausses lunettes de soleil et un joint dans la bouche.

Une chose est certaine, Guillaume Wagner ne semble pas vouloir oublier cette histoire de sitôt, dénonçant régulièrement Martin Matte et le capitalisme depuis quelques jours. 

Peu importe ce que l'on en pense, il y a un public pour ce genre d'humour engagé politiquement sur les réseaux sociaux, comme le prouve la popularité d'autres humoristes du genre, comme Paco Lebel qui jouit aussi d'une immense tribune.

Voici, ci-dessous, la vidéo publiée hier par Guillaume Wagner.

Partager sur Facebook
158 158 Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: Instagram