Une « twist suprême » attend les candidats d'Occupation Double ce dimanche
Ça promet !
Monde de Stars
Occupation Double est toujours riche en rebondissements. Jay Du Temple arrive toujours avec une twist qui vient chambouler le jeu et rebrasser les cartes. Mais cette fois-ci, la production annonce une « twist suprême » pour l'épisode de dimanche prochain.
Le site web Showbizz.net a mis la main sur un communiqué en ce sens et annonce que cette nouvelle a des chances de bouleverser pas mal de choses, allant jusqu'à même peut-être remettre en question les coups de coeur des candidats existants. Sans doute cela a-t-il à voir avec l'arrivée de nouveaux participants dans l'aventure...
Le public pourra également voir dans cet épisode deux couples aller profiter de la Gaspésie. Deux autres iront quant à eux gravir le mont Everest de façon virtuelle.
Rappelons également que l'élimination de cette fin de semaine sera double : un gars et une fille devront dire adieu à leurs nouveaux amis. Et comme une carte privilège est en jeu, les candidats restants doivent être nombreux à la convoiter pour éventuellement avoir leur mot à dire quant à leurs confrères et consoeurs qui devront quitter.
Le triangle amoureux entre Nadeei, Patrick et Jordan devrait donner lieu à d'intenses rebondissements durant le party de la semaine, si on en juge par la bande-annonce dévoilée par la production.
Et qu'adviendra-t-il de Julie ? Si plusieurs semblent déterminés à la sauver en raison de sa personnalité pétillante, il reste que personne n'a encore eu de coup de coeur pour elle. La belle a d'ailleurs publié une puissante lettre dans La Presse, jeudi, appelant à célébrer la diversité corporelle.
«Je me suis toujours sentie à part des autres, mais ce sont les autres qui me faisaient sentir à part. Je me retrouve présentement dans une sphère de vie qui m’amène à grandement réfléchir et qui me fait me rendre compte que les gens n’ont pas encore changé leur manière de penser. Je me suis inscrite à Occupation double pour passer un message clair! Un message qui a une importance capitale à mes yeux : voyez plus loin que le
physique, esti! », peut-on lire dans la lettre publiée ici.
Rappelons que la production a pour la première fois dérogé à son règlement de couper les candidats du monde extérieur, afin de permettre à Julie de s'exprimer sur le sujet.
Alors, avez-vous hâte à dimanche ?
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire