Une touchante photo de Julie Houle et sa fille fait FUREUR!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
187 187 Partages

Julie Houle a un quotidien bien rempli, et on ne parle pas ici de son horaire de co-animatrice à La poule aux oeufs d'or

Elle se voyait attribué le titre de maman pour la quatrième fois plus tôt en 2016, alors que sa petite Florence a vu le jour!

«Du haut de tes 6 lbs et 19 pouces, tu es arrivée dans nos vies la semaine dernière, non pas sans t’être fait attendre… Quatrième de famille, déjà dans mon ventre tu entendais le brouhaha de la maisonnée, les voix de ta soeur et tes deux frères, la musique – parfois trop forte -, la voix rassurante de papa et les douces mélodies que je fredonnais pour toi. L’amour ne se divise pas, il se multiplie! Bienvenue belle Florence! Je te souhaite d’être douée pour le bonheur! Ta maman xx», avait-elle écrit à l'époque. 

Au Banquier pour le spécial Baby-Boom, Julie avait sa fille enrubannée autour d'elle, dans un confort qui semblait être sans pareil. Cette photo a d'ailleurs beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. 

Assise à côté de Rosemarie, Charles-Antoine et Gabriel, avec Florence dans ses bras et son amoureux Pierre-Charles pas très loin, on imagine que la petite famille a eu bien du plaisir à regarder l'émission hier soir! 

Avouez qu'elles sont magnifiques...

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: Facebook de Julie Houle et du Banquier · Crédit Photo: Facebook de Julie Houle et du Banquier