Une rumeur court sur la supposée mort de Clint Eastwood

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Ça fait deux fois en très peu de temps que Clint Eastwood est «déclaré mort» sur internet. Ne vous inquiétez pas, l'acteur est toujours en vie et en pleine forme! 

Une publication a été partagée sur les réseaux sociaux, statuant ceci: «Dernière heure! Clint Eastwood est décédé à 87 ans! Repose en paix». Ces mots étaient d'ailleurs associés à un site web intitulé CNN International. Il s'agit d'une arnaque, ce n'est pas le vrai site web de CNN, même s'il en a tout l'air. 

«Peu d'informations sont disponibles. Les autorités enquêtent sur sa mort», continuent-ils, ajoutant que l'acteur aurait été retrouvé sans vie dimanche. Mais tout ça est complètement faux. On retrouvait même dans l'article des faux tweets de célébrités qui expriment leurs plus sincères condoléances...

Malheureusement, l'arnaque est si bien montée qu'à l'heure actuelle, plusieurs personnes croient que Clint Eastwood est décédé.

Rassurez-vous, l'acteur et réalisateur est encore et toujours des nôtres, même qu'il travaille actuellement au tournage du film A Star Is Born

Voici la fameuse page trompeuse de «CNN International»:

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: JDM · Crédit Photo: Keystone Press