Une photo de Ludivine Reding soulève les questionnements

Forment-ils un couple?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
69 69 Partages

La semaine dernière, Ludivine Reding prenait du temps pour elle, question de laisser le stress des tournages de l'été retombé. Elle avait d'ailleurs partagé plusieurs photos de sa maison familiale en France. Elle semblait reposée et comblée. Ce vendredi, une photo qu'elle a partagée soulève des questionnements puisqu'elle apparaît, enlaçant Kevin Raphael, prêtant sa voix à l'animation de la lutte à RDS. Il a aussi déjà offert un chou-fleur à Eugenie Bouchard en guise de bouquet de fleurs!

Les amis passent beaucoup de temps ensemble et commentent leurs photos à grands coups de coeur et de compliments. La question peut donc se poser: sont-ils plus que des amis?

La photo sur le compte de Ludivine a récolté plus de 12 000 mentions j'aime en quelques heures. Elle était accompagnée de cette légende: «beaucoup d’amour pour ce ptit fou». Kevin Raphaël avait aussi partagé la photo sur son compte, il a quelques jours. 

Voici quelques commentaires qu'elles ont suscités:

«Belle photo. Oui qui pourrait pas avoir de lamour pour ce petit fou. Vous etes beaux»

«Vous êtes cute vous ferier un beau couple»

«C'est don bin cute»

«Vous êtes beaux!»

«name a better duo, I'll wait»

«Quoiiiiii!??? Kev... vraiment...? Chapeau !»

«Trop d'émotions pour moi aujourd'hui... en parlant du loup voilà sa Queen»

«One love!!» (Adamo d'Occupation double)

«Her!!! <3» (Kevin Raphaël sur la photo de Ludivine)

«Trop cute»

Ce n'est par contre pas la première fois que Kevin partage une photo avec Ludivine. À la fin du mois de mai, il avait publié une photo d'eux deux, au bowling. 

La photo était suivie de ce petit mot:«That photobomb tho. I hate bowling. I love @ludivinereding <3. I fuckin’ hate bowling.»

Puis, sous la photo, Ludivine mentionnait qu'elle avait hâte à leur prochain rendez-vous qui serai du mini-golf. Kevin avait répliqué qu'il est invaincu depuis 2007 à ce «sport» et qu'il le demeurerait. 

Eh bien, c'est jeudi que la fameuse «date» a eu lieu! En effet, Ludivine a partagé un story dans lequel ils s'esclaffent au mini-golf putting edge, dans ce le centre-ville de Montréal. 

Ils semblent avoir passé une journée très amusante qui s'est terminé par un cocktail dans un bar. Malheureusement, rien ne nous permet de savoir s'ils sont en couple ou pas... Ce sera donc une histoire à suivre!

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Instagra Ludivine et Kevin
Crédit Photo: Instagram Ludivine Reding