Une photo de Charles Lafortune et son fils fait un malheur sur Instagram...

Toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
370 370 Partages

Une des vedettes québécoises les plus appréciées de toutes, Charles Lafortune, est aussi l'une des vedettes québécoises dont le compte Instagram nous réjouit le plus.

Très proche de son fils Mathis, dont nous connaissons tous la touchante histoire, on ne se lassera jamais des photos du "penseur" qu'il publie (le "penseur" est le surnom qu'il donne à son fils, puisqu'il prend souvent la célèbre pose de la statue du même nom).

Bref, tout cela pour dire que ce matin, Charles et son jeune homme se sont rendus déjeuner au restaurant... et pas à n'importe lequel!

En effet, le duo père-fils se sont rendus au restaurant L'Avenue de Boucherville, qui est le nouveau resto de Louis-François Marcotte.

Si l'on se fie à la photo ci-dessous, Mathis le penseur en a eu pour son argent! :)

Sous la photo, papa écrit: "Pendant que maman est à Tokyo, déjeuner en tête à tête avec mon penseur et sa playlist @lavenueresto nouveau projet Bouchervillois de Louis-François Marcotte! Bravo Louis-F tu sais recevoir! Vrai sirop d’érable sur la table! Le penseur est content xxx"

Pour ceux qui ne le savent pas, le fils de Charles Lafortune est atteint d'une forme assez sévère d'autisme. 

C'est aussi le cas du beau-fils de Louis-François Marcotte, Benjamin Gratton, issu de la précédente union entre Patricia Paquin et Mathieu Gratton. 

Parlant de ce dernier, qui s'occupe du projet "Le monde de Benjamin" mettant en vedette son fils, voici la vidéo qu'il a partagée récemment sur sa page Facebook.

"C'est avec mon coeur de papa impliqué que je vous invite à partager cette publication. Inspiré par fiston, je vous ai préparé un Gala incroyable.

Malgré la multitude de vedettes qui feront parti du spectacle, j'ai fait exprès de mettre les billets à un prix abordable. C'est bien sûr grâce à la générosité des artistes que j'ai pu réussir ce coup de maître. Merci à tous d'avoir dit OUI!

J'espère que vous serez présents à ce 'happening". C'est une belle occasion de sortir entre amis ou même y prévoir votre party de bureau.

PS: Benjamin va bien, il s'acclimate très bien à sa nouvelle école. Il nous remplit de fierté.

PS2: Les billets VIP sont plus chers et peu nombreux. Ils donnent droit à des bouchées avant le spectacle, l'alcool offert gratuitement, les meilleures places et un sac cadeau qui ne pourra pas vous décevoir et qui à lui seul vaut le prix du billet ? . On a vraiment pensé à tout ma collègue Jocelyne Marcil et moi."

Partager sur Facebook
370 370 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram