Une photo d'Éric Lapointe fait réagir sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,219 1.2k Partages

Éric Lapointe est le seul coach vétéran qui reste posté sur sa chaise pour la prochaine saison de La Voix, au plus grand bonheur des fans de l'émission et du plus grand rockeur au Québec! 

Est-ce sa récente victoire avec le maintenant célèbre candidat Ludovick Bourgeois qui lui a donné l'eau à la bouche? Peut-être. Certains internautes avancent une autre hypothèse: La production télévisuelle lui impose un rythme de vie bénéfique pour sa santé. 

Quelque soit la véritable raison derrière son choix de rester, ça ne fait que plaisir de savoir qu'on retrouvera Éric en janvier prochain. Il se retrouvera aux côtés de Garou, Lara Fabian et Alex Nevsky. 

Beaucoup de pain sur la planche d'ici la diffusion des premiers épisodes d'auditions à l'aveugle. Justement, Éric est actuellement en pleine session de brainstorm avec Stéphane Laporte, grand manitou/réalisateur de La Voix

Ce dernier a d'ailleurs partagé une photo d'Éric sur Instagram et le cliché fait beaucoup, beaucoup réagir! Voici quelques commentaires des internautes: 

«Il a l’air plus jeune sur cette photo!»

«Éric a l'air top shape!»

«Moi aussi je trouve qu'il a l'air plus jeune!»

«Éric pourrait avoir 23 ans ici! #babyface»

«Oui il fait tellement jeune? C'est fou!»

«Éric, tu as l'air en pleine forme! Très hâte de te revoir à La Voix.»

Trouvez-vous qu'il a l'air plus jeune?

 Peut-être que La Voix lui fait VRAIMENT beaucoup de bien finalement:

La nouvelle équipe:

C'est Geneviève Leclerc, chanteuse qui a été découverte du public grâce à La Voix, qui a révélé l'un des secrets les mieux gardés du coach! 

Le grand rockeur du Québec, comme le dit la légende, n'est pas aussi dur qu'il en a l'air. 

Dans le cadre d'une collaboration avec elle pour la chanson Tu es montre qui paraîtra sur son premier album en carrière (Intitulé Portfolio dont la sortie officielle est le 24 mars), que Geneviève a vraiment pu mettre le doigt sur qui il est vraiment. 

«Nous avons été vraiment chanceux, car il a été très réceptif dès le début, a-t-elle souligné. Il a été à la hauteur de sa réputation. Éric, c’est la bonté sur deux pattes», raconte-t-elle. 

Apparemment, il est un grand coeur tendre! Il ne fait que donner et donner encore. Un homme généreux qui est toujours là pour aider les autres. On le voit de plus en plus, alors que son masque commence à tomber et que sa carapace comment à se percer au petit écran.

La Voix nous permet de voir le dur à cuire sous un nouvel angle, un angle plus vrai, plus près de ses émotions et de son coeur. 

Vieillir le rend plus sage, mais n'oublions pas qu'Éric a derrière lui une grosse vie de rockstar...

Partager sur Facebook
1,219 1.2k Partages

Source: Instagram d'Éric Lapointe · Crédit Photo: Instagram d'Éric Lapointe