Monde de Stars

Une photo d'Anik Jean enflamme les médias sociaux pour une raison précise

Un cliché qui fait grandement réagir !

Cimon Asselin

Le 4 août prochain marquera une grande journée pour Anik Jean puisqu'il s'agit de la date de sortie de son film Les hommes de ma mère. Sur les médias sociaux, elle vient tout juste publier une photo qui enflamme les médias sociaux puisqu'elle est en compagnie de son conjoint, Patrick Huard, et Colm Feore. Le duo de Bon Cop, Bad Cop sera de la distribution de cette nouveauté, en compagnie notamment de Léane Labrèche-Dor, Jean-Simon Leduc et Marc Messier. 

La ravissante Anik Jean travaille fort sur de nombreux projets. Récemment, elle s'est offert un magnifique cadeau bien mérité en s'achetant un nouveau véhicule. Il s'agit du modèle Bronco de la marque Ford.  


Anik vient tout juste de faire une publication qui enflamme les médias sociaux alors qu'elle est en compagnie de son conjoint, Patrick Huard, et Colm Feore

Le célère duo de Bon Cop, Bad Cop sera de la distribution du nouveau film d'Anik, Les hommes de ma mère, qui sort le 4 août prochain dans les salles de la belle province. 

Voici la photo : 

Une photo d'Anik Jean enflamme les médias sociaux pour une raison précise
Anik Jean Facebook


Voici le synopsis du film : Elsie, une jeune femme à l'aube de sa trentaine, reçoit un héritage inattendu de sa mère excentrique: la mission de reprendre contact avec ses cinq ex-maris. Confrontée aux dernières volontés de sa mère, Elsie doit renouer avec son passé et se rapprocher de ses anciens beaux-pères et aussi de son père avec qui elle a coupé les ponts depuis longtemps. Cinq hommes, cinq rencontres marquantes et inattendues. Elsie est déterminée à honorer la mémoire de sa mère, mais ce voyage changera profondément sa trajectoire lui permettant d'apprivoiser, peu à peu, ses propres démons et d'entrer dans l'âge adulte.


On a bien hâte de voir ce film ! Félicitations Anik ! 

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: