Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Une journaliste réplique en direct à la télévision à un commentaire haineux d'un téléspectateur
X

Une journaliste réplique en direct à la télévision à un commentaire haineux d'un téléspectateur

Bravo !

Samuel Doiron

Leslie Horton, journaliste de la circulation à la télévision au Calgary global, s'est forgé une solide carapace au fil des ans en raison des commentaires désobligeants des téléspectateurs, mais la semaine dernière, elle a décidé de répliquer après avoir déclaré que l'un d'entre eux avait "franchi la ligne".

L'animatrice, habituellement imperturbable, qui travaille à Global Calgary depuis 1995, s'apprêtait à présenter un reportage en direct dans l'émission du matin lorsqu'elle a décidé de lire un message qu'elle avait reçu pendant une pause.

Je vais juste répondre à un courriel que je viens de recevoir et qui dit : "Félicitations pour votre grossesse. Si vous portez un vieux pantalon de chauffeur de bus, vous devez vous attendre à recevoir des courriels de ce genre"

"Alors merci pour ça", a-t-elle répondu. "Non, je ne suis pas enceinte. En fait, j'ai perdu mon utérus à cause d'un cancer l'année dernière. Et c'est à cela que ressemblent les femmes de mon âge. Si cela vous choque, c'est bien dommage.

"Pensez aux courriels que vous envoyez".

Voilà qui est bien répondu !

L'actrice et productrice américaine Jamie Lee Curtis a repartagé une vidéo de la journaliste de Global News Calgary.

Dans une publication Instagram mercredi, Curtis a publié une vidéo de Horton, semblant applaudir ce que la journaliste canadienne avait à répondre aux remarques.

"Cette présentatrice a été victime de honte corporelle de la part d'un téléspectateur. Voici sa réponse"
, peut-on lire sur la vidéo de Curtis.

Articles recommandés: