Une grosse rumeur à propos de PK Subban crée une toute une commotion!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
220 220 Partages

Avec la saison du Canadien terminée et la clause de non-échange entrant en vigueur sur son contrat dans à peine quelques semaines, le nom de PK Subban revient constamment dans les rumeurs de transaction.

Il est clair que Marc Bergevin étudiera tous les scénarios avant de prendre une décision officielle dans son cas.

S'il était échangé par le Canadien, les Oilers d'Edmonton sembleraient être la meilleure destination pour bâtir une transaction qui fait du sens pour les deux équipes.

Hier, un réputé journaliste du nom de Bob Stouffer et le journaliste Marc-Antoine Godin de La Presse ont eu une discussion dans laquelle ils imaginaient quelle genre de transaction pourrait intéresser les deux formations.

Ils en sont venu à un consensus: PK Subban pourrait très bien être échangé en retour de l'attaquant Taylor Hall ainsi que le défenseur Oscar Klefbom.

Hall, 24 ans, est un ailier de puissance capable de produire à un rythme d'environ un point par match. Il est voué à un brillant avenir et est signé à un salaire de 6 millions par saison pour encore 4 ans. De son côté, Klefbom est un solide défenseur de 22 ans seulement qui est un choix de première ronde en 2011. Pas particulièrement reconnu pour son offensive, il est cependant très bon en défensive.

Accepteriez-vous cette offre? Vous pouvez consulter l'article dans son intégralité juste ici.

Partager sur Facebook
220 220 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram