Sabrina d'OD dans l'Ouest affirme ne rien se souvenir de son party trop alcoolisé

Elle a solidement dérapé dans l'épisode de dimanche.

Monde de Stars
Sabrina d'OD dans l'Ouest affirme ne rien se souvenir de son party trop alcoolisé

Les dérapages de Sabrina dans l'épisode de dimanche soir à Occupation Double dans l'Ouest ne sont pas passés inaperçus. 

La jolie brune dit ne se souvenir de rien, après avoir dragué ouvertement Pierre-Alexandre, Robin et Nicolas au cours de la même soirée.

« Je suis venue ici pour trouver l'amour et quand tout le monde m'a parlé de ton pedigree et ta vie, je me suis dit ce gars-là qu'est-ce qu'il c*lisse tout seul? Si tu m'avais invitée en voyage, j'aurais été super contente. J'ai envie d'apprendre à te connaître. Et pas pour l'aventure. Je ressens une attirance. Ce n'est même pas une joke. En sortant d'ici, s'il arrive quoi que ce soit, j'ai envie de te texter pour aller au resto ou aller en date. Je ne trouve pas que c'est ton temps de sortir », avait-elle dit à l'évincé de la semaine. 

« Je ne veux pas juste être ton amie », a-t-elle ajouté. Au moment de lui dire au revoir à la fin du party, elle est même passée à deux doigts de l'embrasser.

À la suite de l'élimination, Sabrina lui a juré ne se souvenir de rien. 

On ne saura pas le fin mot de l'histoire. Il se pourrait toutefois fort bien que ce soit la photo de Sabrina qui se retrouve dans l'enveloppe lors de la prochaine élimination d'une fille dans l'aventure. 

Cette semaine promet également d'être pleine de rebondissements avec l'arrivée des nouveaux candidats. Le couple formé par Robin et Alexandra tire-t-il à sa fin ? En voyant l'épisode de dimanche, on jurerait que oui.

Mais comme une twist n'attend pas l'autre, il se pourrait que ce soit les filles qui décident quelle nouvelle candidate pourra les rejoindre et quelle autre fera ses valises.