Une fan finie d'Éric Lapointe le suit partout depuis 1996

Quand l'admiration frôle l'obsession

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
540 540 Partages

Suzie Provost est probablement l'une des plus grandes fans de notre rocker au coeur tendre Éric Lapointe. Son admiration semble toutefois frôler l'obsession, elle qui l'a vu 468 fois en concert. Cette résidente de Saint-Rémi-de-Napierville ne se contente pas de suivre son idole au Québec, elle s'est arrangée pour voir TOUS les shows d'Éric dans le sud. Elle est allée à Cuba, au Mexique, en Jamaïque et aux Îles Turquoises. 

« On mange à la même table, on est sur le bord de la piscine avec lui. Il est très drôle », révèle Suzie Provost en entrevue avec le Journal de Montréal. À force de le fréquenter, elle ne voit plus le chanteur seulement comme une légende, mais aussi comme un égal : « Il est complètement comme nous », insiste-t-elle. « Il se donne, il a un grand cœur, il prend le temps de te parler, de t’écouter. »

En plus des spectacles dans le sud, Suzie Provost a souvent fait le tour du Québec pour voir son chanteur préféré. Au fil des années, cela lui a permis d'accumuler une centaine de photos en compagnie de Rick. 

« Il n’y en a pas beaucoup des shows d’Éric que je n’ai pas vus. J’ai fait un bon moment la tournée du Québec. Mais là, j’ai arrêté, surtout quand c’était trop loin. Mais aussitôt que je suis capable de me rendre, j’y vais », confie-t-elle.

Elle affirme toutefois aller voir Éric en concert deux ou trois fois par mois. « Des fois, c’est six », reconnaît-elle. Aujourd’hui, Éric Lapointe la reconnaît et l’appelle par son prénom.

« On a tous un bout de notre vie dans une de ses tounes. Il vient te chercher. Il n’y a pas de mots pour décrire ça. Il est généreux avec son public »

Voici un aperçu de son compte Facebook, qui évidemment tourne principalement autour de son chanteur préféré:

Rappelons qu'Éric Lapointe poursuit son travail de coach à la septième saison de La Voix. Il possède d'ailleurs dans son équipe l'un des sérieux prétendants à la victoire. En effet, l'acadien Jacques Comeau a marqué l'esprit des fans de l'émission dimanche dernier lors de sa dernière performance à l'émission, reprenant Always On My Mind d'Elvis Presley. Grâce à l'amour du public, qui a voté pour lui à 83%, il est passé haut la main en demi-finale. Les juges sont également tombés sous le charme du chanteur, que Lara Fabian a qualifié comme «le cadeau de La Voix 7»..

Partager sur Facebook
540 540 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram