Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une fan de Céline Dion vit un véritable cauchemar depuis l'annulation de ses concerts

Des moments difficiles...

Cimon Asselin

Une fan de Céline Dion, qui porte le prénom de Débora, se préparait à vivre un véritable rêve en allant assister aux concerts de sa chanteuse favorite à Paris, en France, ainsi qu'à Anvers, en Belgique. Quelques mois plus tard, le jeune femme apprend que les concerts sont finalement reportés pour ensuite être annulés. Malheureusement pour elle, ce rêve est finalement devenu un véritable cauchemar alors qu'on refuse de lui rembourser l'achat de ses billets. 

Tel que nous vous le rapportions récemment, il semblerait que René-Charles Angélil aurait pris la décision de couper les ponts avec sa mère, Céline Dion. Les commentaires sont extrêmement nombreux partout sur les médias sociaux et le jeune homme fait maintenant face à une vague de critiques. 


Le journaliste Ponciau Sébastien vient tout juste de rapporter une histoire bouleversante concernant une grande fan de Céline Dion qui vit actuellement un véritable cauchemar. 

En 2019, Débora avait fait l’achat de billets pour assister à deux concerts de la chanteuse. Un se déroulait du côté de Paris en France, l’autre à Anvers en Belgique.

La pandémie arrive et chambarde tout d’abord les plans. Puis, elle apprend ensuite que Céline est malade et que les spectacles sont finalement déplacés en septembre 2023. 



Malheureusement pour la jeune femme, les deux évènements viennent tout juste d’être officiellement annulés alors que la Québécoise confirme qu’elle ne remontera pas sur scène d’ici avril 2024, au minimum, en raison de son état de santé.

Débora comprend la situation, mais vit ensuite des moments très difficiles. Elle parvient à obtenir un remboursement pour le spectacle à Anvers, mais apprend ensuite que la plateforme qui vendait les billets pour le spectacle de Paris a définitivement fermé et refuse maintenant de rembourser les clients. 

Au total, elle perd donc l’équivalent d’environ 700 $ en argent canadien. 

Un rêve en amoureux qui est finalement devenu un véritable cauchemar. 

Bon courage pour la suite, Débora ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!