Monde de Stars

Une émission populaire annonce que sa nouvelle saison est la dernière

Une bien triste nouvelle

Samuel Sirois

Annoncée par ABC jeudi dernier, la septième saison à venir de The Good Doctor (Le bon docteur) sera la dernière. Le drame médical, une coproduction de Sony Pictures Television et ABC Signature, devrait être présenté en première le 20 février.

The Good Doctor est une aventure sur l'histoire de Shaun Murphy, un jeune chirurgien atteint d'autisme et du syndrome du savant. Il a du mal à se connecter avec les autres en raison de son incapacité à communiquer correctement. Il a dû quitter une vie tranquille à la campagne pour rejoindre l'unité chirurgicale d'un hôpital prestigieux après la mort de son frère et de ses animaux de compagnie.

Pour cette dernière saison, ABC, Sony et l'équipe de production ont voulu rendre un dernier hommage à l'équipe en partageant un communiqué.


Voici ce qu'ils ont dit :

« The Good Doctor a été une opportunité unique dans une vie, mais il est temps de dire au revoir. Nous sommes incroyablement fiers du travail que nous avons accompli et du message auquel nous avons eu le privilège de participer. Nous sommes impatients de donner à nos fantastiques fans, à l’extraordinaire Freddie Highmore, au reste de nos talentueux acteurs (et amis) et à la meilleure équipe du secteur la fin de la série que vous méritez tous. Merci, Sony ; merci, ABC ; merci à tous. »
- Producteurs David Shore, Liz Friedman et Erin Gunn

Une émission populaire annonce que sa nouvelle saison est la dernière
The Good Doctor

Une série bien populaire qui prend fin !

The Good Doctor a toujours enregistré de solides performances d'audience pour ABC au cours de ses six saisons à ce jour. L’émission a attiré en moyenne 6,24 millions de téléspectateurs. Ces chiffres n’incluent pas le streaming, qui ajoute souvent 30 à 40 % de téléspectateurs supplémentaires au total linéaire d’une série réseau sur sept jours.

Articles recommandés: