Une deuxième grossesse pour Marie-Mai?

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
2,840 2.8k Partages

Gisèle vient d'avoir deux mois et pour souligner l'occasion, Marie-Mai a partagé sur son compte Instagram une très cute photo de la petite.

En publiant cette photo, Marie-Mai a écrit un petit texte pour remercier ses sages femmes qui l'ont accompagnée pendant la grossesse et dans ce texte, la chanteuse annonce carrément son intention d'avoir au moins un autre enfant. Voici l'extrait en question:

"Même si mon chum et moi on a pas eu l'accouchement qu'on espérait, elles étaient là, à nos côtés avec douceur, compréhension et expertise. On était accompagné des gens qu'on voulait près de nous. C'est assez pour me convaincre que quand ça sera à refaire je le referai exactement de la même façon. (Ok maintenant j'arrête de vous bombarder de mes photos de bébé)"...

Voilà qui ne laisse pas de doute sur les intentions de Marie-Mai :)

Oh, et elle peut nous bombarder de photos de Gisèle tant qu'elle le veut... elle est tellement adorable! La voici sur la photo ci-dessous, photo sous laquelle vous pouvez lire le texte complet de Marie-Mai à propos de son choix de faire appel à des sages femmes.

Partager sur Facebook
2,840 2.8k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram