Une décision difficile attend Bianca Gervais et Sébastien Diaz

7520 Vues
7520
Une décision difficile attend Bianca Gervais et Sébastien Diaz
75
Partages
/ /

Sébastien Diaz et Bianca Gervais sont l'un des couples chouchous du showbiz québécois et ils sont définitivement ensemble pour rester. 

En entrevue au magazine 7 Jours, Bianca a confié que le couple se préparait tranquillement à la venue d'un 2e enfant.

«C'est certain que pour nous, la famille n'est pas finie. Nous aimerions avoir un deuxième enfant. Mais c'est difficile de choisir le bon moment pour une actrice. Par contre, je pense qu'il faut prendre ce temps-là et faire bouger les choses. Nous allons nous y mettre éventuellement, c'est certain», explique l'actrice.

Comme si une grossesse n'était pas déjà assez difficile à gérer pour une actrice, Sébastien explique aussi qu'un déménagement est dans les plans de la famille, elle qui s'ennuie de la ville.

«C'est une relation amour-haine. J'aime certaines choses de la banlieue, mais je me sens loin de Montréal, même si je ne suis pas très loin. J'aime ma maison et l'espace, mais j'aimerais mieux qu'elle soit en ville», lance Sébastien. Bianca est d'ailleurs en train de magasiner à cet effet.

Bref, une vie occupée pour les amoureux, mais du nouveau s'en vient, c'est sûr! On leur souhaite bonne chance dans leurs projets!

  Partager sur Facebook