Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une dame envoie un message épouvantable à Sébastien Diaz pour critiquer son apparence physique

Des propos inacceptables

Cimon Asselin

Certaines personnes devraient prendre le temps de réfléchir deux fois avant de publier des messages ou des commentaires sur les médias sociaux. Sur son compte Instagram, le sympathique Sébastien Diaz vient d’exposer un message épouvantable qu’il a reçu d’une dame qui critique sa dentition. 

Les médias sociaux permettent à des gens de pouvoir envoyer des messages à des personnalités connues et malheureusement, certaines d’entre elles reçoivent parfois des commentaires totalement inacceptables.


Plus tôt aujourd’hui, nous vous rapportions notamment l’histoire de Simon Boulerice qui est victime de propos homophobes. Par la suite, Benoit McGinnis et Pierre-Yves Cardinal n’ont pas hésité à sortir pour lui afficher leur support. Vous pouvez connaître les détails de cette histoire en cliquant ICI

Puis, Sébastien Diaz vient lui aussi d’exposer un message épouvantable qu’il a reçu en privé. Le voici :



« Sasbastien. Avec. Tou % l’argent que tu fais. Ca. Serait domage. De. Ne pas faire. Arranger. Trs. De ts. Ca. Fait. Dur a l’ecran. Comme si tu as du noir sur tes dents. Trs. Desagreable a voir. C pas les sous qui manque pour avoir une belle dentition. Et un gros changement. Pour toi. Et. Biianca. Ca doit pas donner. Une bonne haleine. Pour une personne. Mise en avent plan ca vaudrait la peine. Mets. En. Sans. Rencune je trouve ca domage. L’apparence que ca te donne. »

Sébastien Diaz Instagram


Des propos totalement inacceptables ! Bravo à Sébastien d'avoir dénoncé cette situation ! 

Par la suite, plusieurs vedettes ont commenté sa publication, dont Alex Perron, Sylvain Cossette, Marina Orsini, Guillaume Lambert, Guillaume Pineault, Anick Lemay et Vincent Bolduc. 



Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!