Une candidate de La Voix s'ouvre sur son orientation sexuelle...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
423 423 Partages

Geneviève Leclerc, de La Voix, n'a jamais caché son homosexualité. 

Aux auditions, la chanteuse nous avait présenté sa blonde, tout simplement. Aujourd'hui, elle fait un nouveau «coming-out» sur le «coming-out» en soi. Comme bien d'autres, elle aimerait que plus d'artistes sortent du placard, si bien sûr, ils sont à l'aise avec l'idée. 

Elle déclare que de son côté, de n'avoir jamais été secrète sur son orientation sexuelle a enlevé beaucoup de pression de sur ses épaules. Elle est lesbienne, fière et heureuse de pouvoir présenter sa douce aux médias, de pouvoir l'amener sur les tapis rouges et de pouvoir partager des photos d'elle sur les réseaux sociaux, sans craindre les commentaires désobligeants. 

Geneviève est maintenant mariée à sa femme Georgina depuis 10 ans.

Faire son coming-out, ça peut aider bon nombre de jeunes perdus, troublés et déjà fatigués. Au final, elle tient à remercier le public d'avoir toujours été respectueux.

Voici sa publication originale : 

« J’ai récemment lu un article publié sur le site de Radio-Canada sur le fait que Fierté Montréal / Montréal Pride souhaite que les artistes LGBTQ québécois sortent du placard. Je suis consciente que le tout reste du domaine de la vie privée et je respecte les gens qui décident de pas parler publiquement de leur orientation sexuelle. Par contre, je dois vous avouer que de ne m’être jamais cachée d’être lesbienne m’a enlevé un poids énorme sur les épaules. Je suis fière d’être mariée avec Georgina depuis maintenant 10 ans. Je suis encore plus fière de pouvoir aller dans les premières, la présenter au milieu artistique et au public sans cachette. Je suis très honorée que ça puisse aider d’autres filles ou d’autres garçons dans leur quête du bonheur. À quelques semaines de la fierté, qui sera célébrer à Montréal, je tiens à vous remercier, c’est extrêmement touchant de savoir que le public me respecte dans tout ça. »

Partager sur Facebook
423 423 Partages

Source: Facebook de Geneviève Leclerc
Crédit Photo: La Voix TVA