Une autre GROSSE surprise sur une participante de Célibataires et Nus Québec!

On a TELLEMENT hâte à l'épisode de ce soir!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
105 105 Partages

La semaine dernière, on dévoilait quelque chose que Marc-André n'avait pas dit à l'émission. Aujourd'hui, on fait pareil, mais pour Andréanne! La jolie blonde, qui était dans le dernier épisode, avait été choisie par l'acteur et danseur nu connu sous le nom de Mam Steel. Eh bien! On vient d'apprendre qu'ils ont un gros point en commun: ils sont tous les deux acteurs de films pour adultes! Encore plus, ils ont tous les deux joué pour la même boîte de production, le Réseau Pegas. 

Par contre, si Marc-André est très actif dans le domaine des films érotiques, ce n'est pas le cas d'Andréanne. Celle qui se fait appeler Kathy Rose dans le milieu ne semble pas avoir participé à une vidéo depuis un moment. En effet, à son passage à Célibataires et Nus Québec, elle abordait au moins un tatouage supplémentaire et n'avait plus les perçages qu'on peut voir sur le site pour adultes. Erreur de jeunesse? C'est bien possible, mais malheureusement pour elle, Internet n'oublie pas!

Andréanne, ou Kathy Rose, n'est pas aussi facile à reconnaître que Marc-André, alias Mam Steel, mais ses tatouages l'ont trahie! Elle a une plume sur l'avant-bras et une envolée d'oiseaux au-dessus, en plus d'un dessin au niveau du pelvis. Ça nous aura pris une semaine pour l'identifier, mais mieux vaut tard que jamais! 

Est-ce que l'épisode était arrangé? Est-ce que Andréanne et Marc-André se connaissaient déjà? On ne le saura peut-être jamais, mais on se pose la question! Une chose est certaine, c'est qu'Andréanne a dit qu'elle n'était pas intéressée à aller de l'avant avec lui.

En tout cas, on verra ce que réserve l'épisode de ce soir!

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: QC Lifestyle · Crédit Photo: Capture d'écran