Monde de Stars
Une actrice de STAT se rasera la tête
STAT  

Une actrice de STAT se rasera la tête

Pour une bonne cause !

Samuel Doiron

Cette semaine, sur ses plateformes de médias sociaux, l'actrice Samantha Fins que plusieurs ont découvert dans la populaire émission STAT, annonce qu'elle prévoit de faire un gros changement è son apparence afin d'apporter son soutien aux personnes en situation d'itinérance.

En effet, la comédienne a annoncé à ses fans qu'elle allait se raser la tête afin d'amasser des sous pour soutenir cette cause.

Pour en ajouter à ce beau geste, elle promet que c'est la personne qui fera le plus grand don qui aura l'honneur de lui raser les cheveux.

L'objectif est fixé à 10,000$.

Voici sa publication sur Instagram avec le texte qui l'accompagne :

Aidez-moi à atteindre 10 000 $ pour soutenir les personnes en situation d'itinérance!

Je m'engage à raser ma tête pour cette cause, et la personne qui fera le plus grand don aura l'honneur de me raser les cheveux EN DIRECT! 😱😱😱😱😱😱😱

Chaque don compte et fait une différence. Rendez-vous sur mon GoFundMe pour contribuer et partager cette initiative avec vos amis.

Ensemble, nous pouvons faire une différence. Merci pour votre soutien !

Arrêtons l'indifférence à l'itinérance!!!!!✊🏾✊🏾✊🏾✊🏾

LE LIEN EST DANS MA BIO DE @samantha.fins

Au moment d'écrire ce texte, 1900$ ont déjà été amassés sur le GoFundMe. Si vous voulez participer et faire un don, voici le lien.

Voici le texte qu'elle a partqagé sur le GoFundMe :

Moi, citoyenne Samantha Fins, accompagnée de ma communauté, ressentons un profond désir de tendre la main à notre prochain. Récemment, une scène déchirante a attiré notre attention : des individus versant de l'eau sur un itinérant stationnés devant un commerces
Cet acte, empreint de cruauté, nous a profondément bouleversés.
Nous refusons de rester les bras croisés devant une telle injustice. Comment pouvons-nous tolérer une telle indignité envers des êtres humains qui luttent déjà pour leur survie quotidienne ? Nous croyons fermement qu'il est de notre devoir d'agir, de tendre la main et de faire entendre la voix de la compassion.
C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de créer cette collecte de fonds. Notre objectif est retrouver la personne et de lui offrir de l'aide. Nous croyons en la bonté innée de l'humanité et en notre capacité à faire une différence, même dans les moments les plus sombres.
Aider au suivant est bien plus qu'un simple devoir ; c'est un impératif moral. En contribuant à cette collecte, vous vous joignez à nous pour faire reculer l'indifférence et répandre la gentillesse. Chaque don, peu importe sa taille, nous rapproche un peu plus de notre objectif commun : construire une société où la compassion et l'empathie guident nos actions.
Ensemble, nous pouvons changer les choses. Ensemble, nous pouvons apporter un rayon de lumière dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Rejoignez-nous dans cette noble cause et ensemble, retrouvons cet homme et montrons-lui qu'il y a toujours de l'espoir et de l'amour dans ce monde.

Source: 7 Jours