Un populaire humoriste québécois reçoit la visite d'un huissier

Gros moment stressant ce matin...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
286 286 Partages

Louis T, cet humoriste à l'humour intelligent et politisé que l'on peut voir entre autres à l'émission Entrée Principale, a eu une bien mauvaise surprise ce matin.

En effet, un huissier s'est pointé chez lui pour lui annoncer que la ville de Montréal le mettait en demeure et qu'il avait 10 jours pour payer, sinon son immeuble serait assujetti à la procédure de vente des immeubles par voie de justice, vente à l'enchère.

Mais heureusement, plus de peur que de mal. Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"Gros moment stressant ce matin. J'ai reçu la visite d'un huissier. :/ 

Huissier - Vous êtes mis en demeure par la ville de Montreal. Vous avez 10 jours pour payer, sinon l'immeuble sera assujetti à la procédure de vente des immeubles par voie de justice, vente à l'enchère. Moi - Oh my god! Mais à combien s'élève ma dette?!
Hussier - 116,55$ Moi - 116$?!
Huissier - Oui. Moi - Est-ce que je peux payer par AccèsD?
Huissier - Bien sûr. Moi - Voilà c'est fait.
Huissier - Super, je vous souhaite une bonne fin de journée. (J'ai coupé le bout où l'on a parlé de la température parce que faire le paiement par AccèsD aura pris 1 minute et fallait bien parler de quelque chose pour éviter le malaise :) )"

On vous invite à suivre l'humoriste sur sa page Facebook, si ce n'est pas déjà fait! Une excellente façon de suivre l'actualité, tout en riant un bon coup!

Partager sur Facebook
286 286 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook