Un populaire artiste québécois a sauté les plombs en show

Il pourrait être poursuivi en cour...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Le magicien pour adultes Vincent C se retrouve au coeur d'une controverse!

Showbizz.net rapporte que Vincent Côté Morency, connu sous le nom de Vincent C aurait cassé la vitre d'un restaurant dans lequel il était en spectacle, à Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie. 

Selon La Presse, le magicien québécois fait même face à une poursuite de 25 000$ déposée par le restaurant Le Bleumarin. 

Plus tôt cet été, il se serait blessé avec son matériel durant sa représentation au restaurant. Il aurait alors pété un plomb pour lancer une serviette ensanglantée à une spectatrice avant de briser une fenêtre du restaurant avec un bâton de baseball. 

Les plaignants ont déposé une poursuite à la Cour du Québec la semaine dernière, arguant que les gestes de Vincent C étaient « disgracieux, graves et fautifs ».

Le magicien a indiqué à Showbizz.net le 21 août dernier que la plainte à son endroit avait finalement été retirée. 

« Je garderai mes arguments et mes commentaires pour le procès, s’il y en a un, puisque pour l’instant je ne suis pas poursuivi d’aucune façon », a-t-il expliqué.

Toutefois, Showbizz.net n'avait pas été en mesure de commenter l'information au moment d'écrire ces lignes, et l'agent de Vincent C non plus. 

La Cour du Québec a quant à elle indiqué à Showbizz.net qu'il n'y avait pas eu de désistement de procédure selon le système informatique, mais qu'il pouvait y avoir eu un délai en ce qui concerne la saisie de données au Service du greffe. 

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Fotolia