Un nouvel «incident» entre PK Subban et ses coéquipiers... ça sent la fin pour lui à Montréal!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
637 637 Partages

Est-ce que les rumeurs voulant que PK Subban ne soit pas apprécié de plusieurs de ses propres coéquipiers dans le vestiaire du Canadien seraient bel et bien fondées?

Nous en avions eu un bon indice il y a quelques semaines alors que les joueurs du CH n'ont même pas daigné voter pour Subban à titre de représentant du Canadien pour le trophée King-Clancy, remis au joueur qui démontre un leadership hors pair tant sur la patinoire qu'à l'extérieur et qui s'implique de façon exceptionnelle au sein de sa communauté. Pourtant, Subban est de loin le joueur de l'équipe s'étant le plus impliqué avec son don astronomique ainsi que ses multiples visites aux enfants malades, tout en démontrant du leadership autant sur la glace que dans le vestiaire.

Le site Dans Les Coulisses rapportent aujourd'hui que selon Ron Fournier du 98,5 Sports, Subban aurait décidé de ne même pas se présenter au party de fin de saison de l'équipe, réunissant tous les joueurs une dernière fois avant le début de l'été. Toujours selon Fournier, ce ne serait pas la première fois qu'il agit de la sorte puisqu'il ne se serait pas non plus présenté au party de Noël du CH.

Plus les informations sortent, plus il semble réellement y avoir un malaise palpable à l'intérieur du vestiaire du Canadien. C'est pourquoi il ne serait pas surprenant de voir Marc Bergevin procéder à des changements majeurs durant la saison estivale. 

Vous pouvez entendre l'extrait audio en cliquant juste ici, à partir de la quatrième minute.

Partager sur Facebook
637 637 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram