Un mariage et des enfants pour ce candidat de La Voix!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
195 195 Partages

Frank Williams, finaliste de La Voix 5 dans l'équipe d'Isabelle Boulay, risque de vivre une année folle en rebondissement cette année! 

Eh oui, encore plus que l'année passée qui fut pourtant riche en émotions. Alors qu'il se faisait valoir dans le plus gros concours de chant du Québec, Frank Williams accompagnait aussi son papa dans un long combat contre la maladie. Malheureusement, le chanteur a perdu son père au printemps dernier. 

«C’était très difficile de vivre des sentiments contradictoires en même temps. Chaque fois que je passais à une nouvelle étape de La Voix, j’aurais dû être terriblement content, mais la seule chose à laquelle je pensais, c’était de revenir à la maison pour être auprès de mon père», avait-il confié au magazine 7 Jours.

Présentement, Frank se dit plus heureux, en paix et surtout en bonne compagnie, avec sa maman et sa belle blonde, Marie-Jo. 

Justement, parlant de Marie-Jo, les tourtereaux pourraient bien se marier très bientôt: «Le mariage est dans les plans, mais il faut que je commence par acheter une bague. Je n’ai donc pas encore fait la grande demande, mais on en a déjà parlé. Ma blonde est d’accord, elle attend la bague!», dit-il

Et ce n'est pas tout, il pourrait aussi y avoir un petit Frank Williams Junior dans les parages d'ici quelques temps: «Pour ce qui est des enfants, ça fait deux ans qu’on en parle. Sauf que, à cause de La Voix, on a décidé d’attendre un peu, a-t-il expliqué. D’ici deux ans, ça pourrait fonctionner», nous dit le chanteur acadien. 

Félicitations au couple, on vous souhaite bien du bonheur! 

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram de Frank Williams