Monde de Stars

Un gagnant au Grammy Awards se fait arrêter après avoir gagné 3 prix

Une arrestation qui fait réagir

Samuel Sirois

La 66e édition des Grammy Awards a récompensé les meilleurs enregistrements, compositions et artistes du 1er octobre 2022 au 15 septembre 2023. Lors de sa diffusion le 4 Février, le rappeur américain Killer Mike à été menotté et interrogé par la police pour implication dans une « altercation physique »

L'artiste Killer Mike a été escorté menotté alors que quelques heures plus tôt, il venait de remporter trois prix lors de l'émission télévisée d'avant-spectacle des Grammy Awards 2024,


Le rappeur d'Atlanta, 48 ans, a été vu arrêté par les autorités dans une vidéo capturée par le journaliste du Hollywood Reporter Chris Gardner et partagée sur Twitter (maintenant connu sous le nom de X).

Alors que Killer Mike sortait du Crypto.com Arena de Los Angeles, un spectateur a été entendu dans une vidéo en criant «Libérez Mike».

On ne sait pas si Killer Mike, de son vrai nom Michael Render, a été arrêté ou inculpé. TMZ a rapporté que l'incident s'est produit après une «confrontation physique présumée».

Chris Gardner a rapporté qu'un responsable de la police a déclaré que le créateur de musique pourrait avoir été « relâché plus tard. »

Un gagnant au Grammy Awards se fait arrêter après avoir gagné 3 prix
RollingStone
Un gagnant au Grammy Awards se fait arrêter après avoir gagné 3 prix
Chris Gardner X (Twitter)

Pour visualiser le vidéo de son arrestiation, visitez le lien ci-dessous :

Killer Mike est dans l'industrie de la musique depuis plus de deux décennies, après avoir fait ses débuts en enregistrement sur l'album Stankonia d'Outkast en 2000.

Le 4 février, il a presque balayé les quatre catégories de rap, remportant trois prix : meilleure chanson de rap et meilleure performance de rap pour Scientist & Engineers, et meilleur album de rap.

Articles recommandés:

Source: People