Monde de Stars

Un extrait fait surface de Jean-Pierre Ferland qui parle de sa mort

Le chanteur nous a quitté il y a quelques jours

Samuel Doiron

C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Pierre Ferland à l'âge de 89 ans, dans les derniers jours. Plusieurs célébrités ont pris la parole pour souligner sa vie. Dans un extrait vidéo offert par l'équipe de Tout le monde en parle, nous apprenons maintenant qu'il nous a quitté satsifait de la vie qu'il a eu.

En effet, lors d'un extrait inédit d'une entrevue accordée à Tout le monde en parle en 2016, on comprend que Jean-Pierre Ferland est décédé avec le sentiment de satisfaction d'avoir pleinement aimé sa vie. Des paroles qui font du bien à entendre.

J’ai déjà écrit une chanson... “La vie m’aime et je l’aime autant”. La vie a été extraordinaire pour moi, alors je n’ai absolument pas peur de mourir. Je vais tilter quelque part, mais quand je tilterai, je tilterai... on ne peut pas dire heureux, mais on peut dire satisfait. La vie a été très bonne pour moi.

- Jean-Pierre Ferland

Vous pouvez voir l'extrait juste ici :

Jean-Pierre Ferland était le plus grand chanteur romantique de la belle province et tout au long de sa brillante carrière, il avait toujours été accompagné de grands interprètes, principalement des femmes.

Il a été mentionné que « l’art de Ferland parle d’amour et de femmes, mais aussi de souvenirs, d’angoisses, d’espoirs et de rêves, toujours avec cette chaleur irrésistible. » 

Le légendaire chanteur cumulait désormais plus de 65 ans de carrière alors qu'il s'était fait découvrir du grand public en 1958.