Un couple chéri des Québécois est prêt pour l'accouchement!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
229 229 Partages

Le moment est venu!

D'une journée à l'autre, si ce n'est pas déjà fait, Angela et Carey Price prendront la direction de l'hôpital pour accueillir leur bébé parmi leur famille!

C'est par le biais d'une publication Instagram que la conjointe du célèbre gardien de but du Canadien a laissé savoir que le grand moment s'en venait très rapidement...

Elle a publié une photo d'un sac à couches avec la mention suivante: "Et voilà, le sac à couches est prêt pour mon passage à l'hôpital! Avez-vous des suggestions de trucs dont je pourrais avoir besoin et que je pourrais facilement oublier?"

Deux jours auparavant, Angela Price avait publié une photo de son ventre de presque neuf mois de grossesse en stipulant: "Le grand jour arrive bientôt... Tant mieux car je n'ai plus de vêtements qui me fassent!" 

Plusieurs mamans y ont été de leurs suggestions dans les commentaires!

Donc, si tout se passe bien, on devrait nous annoncer d'ici peu que les Price sont parents d'un beau bébé en santé! Rappelons que Carey et Angela ne savent pas s'ils seront parents d'un garçon ou d'une fille. Une chose est certaine, on a bien hâte de lui voir le bout du nez! Avec ces gènes, impossible de se tromper, ce sera un très beau bébé!

Ci-dessous, les deux dernières photos publiées par Angela Price sur Instagram.[EMBED]

Partager sur Facebook
229 229 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram