Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Un comédien de Les Armes, Jérémie Jacob, fait son coming out
Capture d'écran TVA  

Un comédien de Les Armes, Jérémie Jacob, fait son coming out

« C’est ma réalité, donc ce n’est pas quelque chose que je suis mal à l’aise de représenter »

Samuel Doiron

Depuis sa sortie, Les Armes connaît un immense succès auprès des téléspectateurs québécois, captivant le public avec ses intrigues palpitantes et ses personnages bien développés. Cette série dramatique a su se démarquer grâce à son scénario haletant et à la performance impressionnante de ses acteurs.

Alors que la première saison tire à sa fin, avec un dernier épisode prévu pour lundi prochain, l’engouement ne faiblit pas. Face à cet accueil enthousiaste, TVA a confirmé que l’émission reviendra pour une deuxième saison dès l’automne 2025. Cette annonce ravit les fans, déjà impatients de découvrir la suite des événements.

Un comédien de Les Armes, Jérémie Jacob, fait son coming out
Les Armes - TVA

La série, dans laquelle jouent notamment Ève Landry et Vincent-Guillaume Otis, attire chaque semaine plus de 500 000 fidèles téléspectateurs.

Récemment, Ève Landry a fait une révélation importante sur sa vie personnelle. À 39 ans, l’actrice a choisi de parler ouvertement de sa bisexualité, partageant son coming out avec le public.

Un comédien de Les Armes, Jérémie Jacob, fait son coming out
Les Armes - TVA

Dans les derniers jours, c'est un comédien de la même série qui a aussi fait des aveux sur sa vie personnelle.

Jérémie Jacob, l’interprète de Jean-Moïse Caron dans Les Armes, a révélé sa bisexualité lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours.

Un comédien de Les Armes, Jérémie Jacob, fait son coming out
Jérémie Jacob - Instagram

En couple depuis plusieurs années, l’acteur s’apprête à épouser sa partenaire en août prochain. Il a également précisé que sa conjointe est au courant de son orientation sexuelle et qu’il l’assume pleinement sans tabou.

''On va se marier en août. Ma bisexualité, c’est quelque chose qu’elle connaît.''

D'ailleurs, dans le dernier épisode de la saison, son personnage lui aussi annonce sa bisexualité.

Alors qu’il se livre plus que d’habitude, Caron prend son ami Thomas Dallaire (interprété par Frédéric Millaire Zouvi) au dépourvu en lui avouant, entre deux gorgées de bière, qu’il est attiré autant par les hommes que par les femmes. Il en profite aussi pour lui parler de son ancien copain, avec qui il a récemment renoué.

''C’est ma réalité, donc ce n’est pas quelque chose que je suis mal à l’aise de représenter. Je suis super content que la scène soit disponible et j’ai très hâte de voir les réactions. (…) C’est pas écrit dans ma face que je suis bisexuel, mais je trouve ça le fun que les gens, tranquillement, découvrent que les autres sont complexes, sont multifacettes.''

La deuxième saison de Les Armes pourrait offrir un regard plus approfondi sur la vie personnelle de Caron. Le tournage débutera ce printemps sous la plume d’Alexandre Laferrière (Indéfendable, Félix et Meira), qui succède à Pierre-Marc Drouin en tant que scénariste principal.

Source: 7 Jours