Monde de Stars
Un chroniqueur apprécié quitte Salut Bonjour et il vous dévoile les raisons de son départ
TVA - Salut Bonjour 

Un chroniqueur apprécié quitte Salut Bonjour et il vous dévoile les raisons de son départ

Un départ qui sème la tristesse des téléspectateurs !

Samuel Sirois

Il y a quelques jours, Jean-Michel Bourque a confirmé qu'il quitte l'émission Salut Bonjour Week-end alors que le chroniqueur est grandement apprécié des téléspectateurs. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Michel a accepté de dévoiler les raisons de son départ. 

Chroniqueur à Salut Bonjour Weekend, Jean-Michel Bourque a toujours été fortement apprécié des téléspectateurs.

Après avoir annoncé récemment qu'il quitte son poste à l'émission, Jean-Michel a décidé de s'ouvrir au 7 Jours sur sa décision alors que plusieurs téléspectateurs sont tristes d'apprendre son départ. 

Heureux papa de deux enfants, Éloi âgé de 5 ans et Laurent qui sera bientôt âgé de 2 ans, Jean-Michel explique qu'il vit avec sa famille dans la grande région de Montréal. Pour faire ses chroniques à Salut Bonjour Weekend, il doit se rendre toutes les fins de semaine dans la Ville de Québec et cette situation n'est pas évidente pour lui, qui a rejoint l'équipe en 2018. 

Voici ce qu'il a partagé lors de son entrevue :

« Ça fait 6 ans que je suis à Salut Bonjour et 14 ans à TVA. Je me dis que c’est le temps de me concentrer sur autre chose, sur la famille, quitte à faire un retour plus tard, sait-on jamais! La suite des choses, je ne la connais pas pour l’instant. Je me lance un peu dans le vide »
- Jean-Michel Bourque

Un chroniqueur apprécié quitte Salut Bonjour et il vous dévoile les raisons de son départ
Jean-Michel Bourque Instagram

Jean-Michel profitera donc des derniers mois avec l'équipe du weekend avant d'entamer de nouveaux projets et profiter des fins de semaine avec ses deux enfants !

Bonne chance dans tes projets futurs Jean-Michel !

Vous pouvez en apprendre davantage sur le reste de son entrevue avec le magazine 7 Jours en cliquant ICI.

Source: 7 Jours