Un autre grand coup s'abat sur Julie Snyder

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
510 510 Partages

Après avoir perdu l'animation et la production du jeu télévisé le Banquier, la diffusion d'Accès Illimité et son rôle de tête d'affiche dans la toute-puissante société de Quebecor, voilà que TVA annonce le clou dans le cercueil de la Démone. 

En effet, tout indique qu'un grand mur viendra remplacer les valises dominicales. 

La chaîne a annoncé l'adaptation de l'émission américaine The Wall, qui s'intitulera ici Face au mur. Le jeu sera diffusé à l'hiver 2018, succédant au Banquier après 12 saisons de télévision. Pour l'instant, la case horaire n'a pas encore été annoncée, mais toutes les hypothèses vont dans le même sens: Face au mur devrait se trouver juste avant La Voix, les dimanches soirs. 

En plus, le concept revient sensiblement à la même chose: Un candidat choisi essaie de remporter un gain pouvant s'élever jusqu'à 200 000$. 

La différence? Dans Face au mur, le candidat doit répondre à des questions de culture générale et le cours du jeu est visible sur un mur de la taille d'un immeuble de quatre étages. 

Visiblement, la vie n'est pas douce sur Julie Snyder ces temps-ci. Elle s'est aussi confié sur un aspect bouleversant de sa vie dernièrement... Pour en savoir plus, cliquez sur l'image: 

Partager sur Facebook
510 510 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder