Un autre enfant pour le couple Bianca Gervais et Sébastien Diaz?

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
934 934 Partages

Sébastien Diaz et Bianca Gervais ont fait une excitante annonce sur le tapis rouge de la première du spectacle de Fred Pellerin, Un village en trois dés.

Le couple chouchou des téléspectateurs québécois, déjà parents de la jolie petite Liv, 3 ans et demi, sont prêts à agrandir la famille, et ce, dans un avenir rapproché.

Bianca Gervais avance même la possibilité d'avoir des jumeaux ou des jumelles, elle qui est la soeur d'un duo de jumelles plus jeunes qu'elle.

«Il y a beaucoup de jumelles dans ma famille. Mon arrière-grand-mère en a eu, ma grand-mère et ma mère aussi. Et comme on dit que ça ne saute jamais de génération... Mais ça ne nous dérangerait vraiment pas d’en avoir juste un à la fois», a confié la comédienne et animatrice au Journal de Montréal.

Si les trois générations précédentes du côté maternel chez Bianca Gervais ont eu droit à des jumelles, les chances sont fortes que les animateurs de Format familial soient les heureux parents de jumeaux ou de jumelles, c'est la science qui le dit!

On souhaite la meilleure des chances au sympathique couple qu'on adore.

Ci-dessous, une photo de la petite Liv qui nous a fait très chaud au coeur...

Partager sur Facebook
934 934 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram