Un autre enfant pour Céline Dion?
Instagram

Un autre enfant pour Céline Dion?

Vous avez bien lu...

Monde de Stars

Monde de Stars

Eh oui... Vous avez bien lu!

Céline est PARTOUT dans les médias depuis quelques semaines, et dans une entrevue accordée au magazine français ELLE, la diva québécoise y va d'une déclaration choc!

Dans l'entrevue, dont vous pouvez voir les images du shooting photo officiel dans la vidéo ci-dessous, Céline dresse un portrait élogieux de son fils René-Charles, qu'elle appelle « le phare de la famille »

Questionnée à savoir si elle était déçue de ne pas compter de fille parmi ses trois enfants, la chanteuse répond:

« Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire. » 

Céline confie aussi lors de l'entretien qu'elle aimerait bien un jour consacrer une partie de sa carrière au cinéma.

On vous laisse l'admirer dans la vidéo ci-dessous.[pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Celine-Dion-Un-jour-peut-etre-j-adopterai-une-fille-3136816#xtor=CS5-83
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.