Monde de Stars

Un 2e enfant pour Lysandre Nadeau et Claude Bégin ?

Lysandre répond à la question !

Samuel Doiron

Lysandre Nadeau et Claude Bégin forment l'un des plus beau couple du Québec. Le chanteur/musicien et la créatrice de contenu se sont connus lors de l'aventure Big Brother Célébrités et aujourd'hui ils filent le parfait bonheur ensemble. Ils ont maintenant un petit garçon nommé Blaise, qui a maintenant 13 mois.

Lysandre est très proche de ses fans et dans une récente publication, elle a répondu à une personne qui lui demandait si elle prévoir avoir un 2e enfant avec Claude, dans un futur rapproché.

On se rappelle que le couple s'est fiancé au début de l'année. La populaire créatrice de contenu a annoncé la bonne nouvelle à ses 443 000 abonnés sur Instagram, partageant une photo prise sur le vif lors de la grande demande de son amoureux. En vacances en Jamaïque, le couple a vécu un moment magique : Claude s'est agenouillé dans le sable, tenant leur bébé, Blaise, sur son autre genou, pour demander la main de sa bien-aimée.

Un 2e enfant pour Lysandre Nadeau et Claude Bégin ?
Lysandre Nadeau Instagram

Voici donc la question concernant un potentiel 2e enfant ainsi que la réponse de Lysandre.

Peut-on s'attendre à un petit frère ou une petite soeur dans les prochaines sannées pour bébé Blaise ? Me semble que je verrais bien la famille s'agrandir hihi !

Te voir dans ton rôle de maman c'est tellement beau, tu évolues avec ton p'tit bout et je trouve ça inspirant comment tu ne cesse de grow aussi. Full love !

Ce à quoi Lysandre a répondu : 

C'est tellement gentil ! Ce n'est pas dans nos plans présentement, on a envie de se retrouver un peu en tant que couple avant.

Donc, clairement ils veulent prendre du temps pour se retrouver en tant que couple et c'est parfaitement comprenable. Un enfant en bas âge est un emploi à temps plein qui ne laisse pas beaucoup de place pour la vie amoureuse. 

Il convient de rappeler que le couple de parents a récemment lancé leur propre podcast intitulé "Parenthèse". Il s'agit d'un moment où les amoureux prennent une pause dans leur vie de parents pour se retrouver et évoluer en tant qu'individus.

Source: Hollywood PQ