Troublantes révélations à propos de l'ex-femme de Johnny Depp!

Ouf... quelle histoire troublante!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
290 290 Partages

Plus cette histoire avance, plus on en vient à avoir de la difficulté à se faire une idée...

Disons que dans les derniers 24 heures, la crédibilité de celle qui accuse Johnny Depp de violence conjugale est sérieusement mise à mal.

D'abord, on apprenait hier que Amber Heard avait continué à fréquenter son ancienne blonde pendant son mariage avec Johnny Depp...

Voilà qu'aujourd'hui, le comédien Doug Stanhope se porte à la défense de son ami Johnny Depp en jurant que sa dorénavant ex-femme n'est qu'une manipulatrice qui veut du mal à son ami.

Dans un poignant message, le comédien avoue avoir passé la journée pendant laquelle Johnny Depp aurait supposément été violent avec sa femme en compagnie du couple. Voici des extraits de son texte:

"Je n'arrive pas à m'endormir car aujourd'hui mon ami a été crucifié dans la presse. Ajoutez une photo d'une femme avec une ecchymose et vous avez un meurte en bonne et due forme sur les réseaux sociaux. J'ai regardé ça aller et je n'ai rien dit, même si je savais que ce n'était que de la merde. 

On a vu cette situation se développer depuis qu'ils sont mariés, on l'a vue manipuler son mari depuis le début. On n'a rien dit. Ma femme Bingo et moi s'en sommes parlés, mais jamais à lui. Quand ton ami est pris dans une relation conjugale abusive - homme ou femme - c'est délicat d'aborder de lui dire que sa douce moitié est le démon en personne. 

Bingo et moi connaissons Johnny depuis plusieurs années. On a vu Amber Heard le traiter comme une merde alors qu'il était à terre. Et on n'a rien dit... car il est Johnny Depp! Nous étions chez Johnny et Amber samedi, quelques minutes avant cette supposée attaque. On croyait que Johnny ne filait pas à cause de la mort de sa mère... Mais Johnny s'est alors livré avec tant de vulnérabilité... Ce n'était pas seulement sa mère, il savait que sa femme allait le laisser et en plus, elle menaçait de le salir publiquement et détruire sa carrière s'il ne lui donnait pas ce qu'elle voulait. 

On appelle ça du "blackmail", du chantage. 

Alors c'est fini le silence pour nous. Bingo et moi lui avons dit que nous savions que sa femme était une manipulatrice et un véritable trou de cul... On lui a aussi dit que tous ses amis le savent depuis le début, mais que nous ne voulions pas lui faire de peine"...

Décidément, nous avons affaire ici à une histoire aussi troublante que compliquée... Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
290 290 Partages

Source: http://www.unilad.co.uk/film/johnny-depp-is-being-blackmailed-and-manipulated-by-amber-heard/ · Crédit Photo: Keystone