Terrible nouvelle pour Marie Lamontagne...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
704 704 Partages

Alors qu'on la croyait sur le chemin de la résilience, nous avons le malheur de vous annoncer que Marie Lamontagne aura la vie dure dans la prochaine saison d'Unité 9. 

En effet, nous avons eu la confirmation que les murs de la prison de Lietteville vont se rabattre une nouvelle fois sur notre personnage préféré, interprété par la talentueuse Guylaine Tremblay. 

Dans le magazine 7 Jours, l'auteur Danielle Trottier affirme que Marie Lamontagne retrouvera sa cellule assez rapidement dans les nouveaux épisodes. Terrible nouvelle compte tenu de la santé mentale fragile du personnage...

Qu'est-ce qui pourrait conduire à son incarcération? Marie se mêlera de l'évasion de Jeanne Biron (jouée par Ève Landry) et ça risque de se retourner contre elle...

On apprend aussi que Jeanne ne sera probablement pas retrouvée dès le premier épisode et que son absence viendra troubler la vie de son entourage. Aussi, Caroline Laplante (interprétée par Salomé Corbo) devra subir son procès. 

On a tellement hâte au retour d'Unité 9! Et vous? 

Vous voulez savoir quand sera diffusé le premier épisode? Soyez au rendez-vous le 12 septembre sur les ondes de Radio-Canada! 

Partager sur Facebook
704 704 Partages

Source: Facebook de Marie Lamontagne · Crédit Photo: Facebook de Marie Lamontagne