Tania d'«Un souper presque parfait» se fait ramasser

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,761 1.8k Partages

Si vous êtes un fervent auditeur de l'émission Un souper presque parfait, le caractère de Tania n'aura certainement pas passez dans le beurre au cours de votre écoute. 

Certains ont trouvé qu'elle avait tout simplement dépassé les bornes avec ses exigences et sa façon d'être à la fois directe, mais aussi (un peu) méchante avec les autres candidats. 

À un moment dans la soirée, elle lance tout bonnement: «Je vais avoir l’air super prétendante, mais je vous trouve enfantins».

Et puis: «Toi, je me fous de toi. Toi, je me fous de toi», a-t-elle jeté à  Kim et Sophiane.» Et finalement, «Toi, je ne t’aimais pas au début, mais là, oui», à Tommy. 

La participante de l'émission s'est attirée les foudres à la fois des concurrents, mais aussi des internautes:

«Tania devrait apprendre à vivre, se juger elle même avant de juger les autres et cesser de se victimiser, plaindre et être le nombril du monde. Si elle y parvient, elle pourra être heureuse et ses thérapie du rire ou de danse fonctionneront peut-être pour vrai! Chapeau aux 4 autres concurrents qui ont été capable d'endurer tout ça en restant civilisé!»

«Tania, dégueulasse comme personne je l'aurais foutu a la porte immédiatement. T'es chanceuse d'avoir eu une note de 22

«Tania... Pas facile à aimer celle-là! Même si tu es profondément désagréable dans la vie de tous les jours, il me semble qu'une personne un tantinet sensée ferait un minimum d'efforts pour être un peu respectueuse sachant qu'elle va être vue et critiquée par 750 000 personnes!

Elle aussi s'est exprimée sur Facebook, en réponse à ses détracteurs:

«Je suis qui je suis, aimez-moi ou détestez-moi, c’est votre choix. Je vais toujours dire les choses comme elles le sont et si vous me traitez comme de la merde, gare à vous. Je respecte les gens qui me respectent.»

«C'était la soirée la plus le fun de la semaine. Ali avait pensé à tout: Pepsi diète President's Choice sans caféine, mon beurre, et il m'avait même acheté ma boisson préférée: Tequila Rose. Ali méritait de gagner pour l'ensemble de la soirée. Côté bouffe, Sophiane le méritait, mais sa table, sans commentaire. Tommy a fait un bon show, il est resté fidèle à lui-même et l'autre, c'est quoi son nom encore lol. Merci USPP pour cette semaine riche en émotions. Qui bitcheront-ils la semaine prochaine???»

«Je m'attendais pas qu'être honnête, franche et directe m'aurait donné autant de temps d'antenne. C'est plus USPP, mais Tania show.»

Pour voir l'épisode entier, cliquez sur l'image ci-dessous. 

Partager sur Facebook
1,761 1.8k Partages

Source: Facebook d'Un souper presque parfait
Crédit Photo: Facebook d'Un souper presque parfait