Monde de Stars

Sylvain Marcel se confie en toute franchise sur sa rupture des derniers mois

Il se trouve « malchanceux en amour ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était en couple depuis quelques mois, Sylvain Marcel s'est récemment séparé il y a quelques semaines. En entrevue au magazine 7 Jours, il s'est confié en toute franchise sur sa séparation abrupte. 

Heureusement, le comédien est occupé avec le travail, et cela lui permet de se changer les idées. Il tourne actuellement À propos d'Antoine et a fait partie du film Le chef et la douanière

« J’ai du talent en tant qu’acteur, je pense, mais je ne suis pas doué en amour », laisse-t-il tomber. 

Sa dernière relation a duré huit mois avant de cesser il y a quelques semaines.

« Je vis ça une journée à la fois. Je ne suis vraiment pas chanceux en amour. Parfois, c’est moi qui pars, et d’autres fois, c’est ma conjointe... Ça dépend. Pourtant, je ne pense pas être difficile à vivre en amour. Je suis un grand amoureux de l’amour, mais il faut croire que ce n’est pas réciproque tout le temps », a-t-il ajouté. 

Il y a quelques mois, Sylvain Marcel avait annoncé au magazine La semaine qu'il voyait quelqu'un.

Il avait confirmé la bonne nouvelle sans toutefois vouloir trop s'avancer sur l'identité de sa nouvelle flamme puisqu'il préfère attendre un an avant d'aller plus loin et de la présenter sur un tapis rouge. 

On apprend qu'il « voit quelqu'un » et que tout se passe à merveille. Il a ajouté ceci : « Si en janvier ça marche toujours bien entre nous, nous ferons notre première sortie officielle. »

Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Et on comprend le comédien d'avoir voulu rester discret sur l'identité de sa conjointe de l'époque. 

En attendant, il passe également de bons moments avec son fils Matis.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours