Sylvain Larocque écrit un message très important qui fait fortement réagir
Un important message
Sylvain Larocque est un humoriste bien connu partout dans la belle province depuis de nombreuses années. Un homme fort sympathique et avec un grand cœur. Sur les médias sociaux, Sylvain vient de prendre le temps de partager un important message en vous rappelant que, pendant cette période de déménagements, adopter un animal, c’est l’adopter pour la vie.
Tout d’abord, je veux prendre le temps de féliciter personnellement Sylvain Larocque d’avoir pris le temps de partager ce message d’une énorme importance.
Chaque année, des milliers d’animaux se retrouvent abandonnés pendant cette période des déménagements et on ne parlera jamais assez de cette épouvantable situation.
Si vous avez des problématiques dans votre situation personnelle, il existe toujours des solutions. Abandonner un animal n’en est pas une. Jamais.
Sur Facebook, l’humoriste Sylvain Larocque a posé un geste formidable en écrivant ceci :
« Des fois, je regarde mon chien agir, tout l'amour qu'il a pour moi et je me dis qu'il est, comme la plupart des animaux domestiques, un peu une victime du syndrome de Stockholm. 🙂
Pis justement, nous sommes responsables d'eux. Adopter un "Grizou", un "Rex", dans mon cas un "Mononcle". C'est un engagement pour la vie (la sienne, j'espère sinon je vais décéder jeune).
Je vous en prie, ne laissez pas un animal dans le logement que vous quittez, c'est horrible pour cet être. Vous êtes toute sa vie et il perd tout! 🙁 »
- Sylvain Larocque
De superbes photos ! Mon cher Sylvain, on te remercie sincèrement pour cet important message !
- Monde de Stars
Mia Tinayre de Star Académie fait pleurer tous les profs en interprétant sa chanson pour la demi-finale
- Critiques
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Josélito Michaud a une opinion bien tranchée sur le travail de Garou et Véronic Dicaire à Star Académie
- Critiques
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi Victoria a remporté le vote du public dimanche soir à Star Académie contre Joël et Camille
- Télé
- 4 minutes à lire