Suzanne Clément revient sur le tournage d'une émission où elle était constamment malheureuse
Des moments difficiles !
Monde de Stars
À l'instar de nombreuses vedettes du petit écran québécois, Suzanne Clément a fait partie de la distribution de l'émission à succès Watatatow. Mais la comédienne est revenue sur les tournages et a confié qu'elle y était malheureuse, en entrevue avec Pénélope McQuade, magazine 7 Jours.
Suzanne Clément a commencé sa carrière dans cette émission. Mais son expérience l'a plutôt rendue craintive sur le métier de comédienne. Rappelons que, dans Watatatow, elle avait campé durant un an, lors de la quatrième saison, le personnage d'Isabelle. Elle avait été remplacée par la suite par Claudia Paquette après son départ.
« Je vais te le dire honnêtement, moi, je braillais tous les midis [sur] Watatatow, parce que je n'étais pas habituée. Je n'aimais pas mes costumes, le maquillage, c'était trop. Je ne comprenais pas, et je me disais ''C'est-tu ça? Ça va être ça, le métier, je vais détester à chaque fois mon maquillage... Hey, excusez pour la maquilleuse de l'époque ! », a-t-elle raconté à Pénélope en soulignant toutefois qu'elle avait rencontré des tas de personnes formidables sur le plateau de l'émission.
Vous pouvez d'ailleurs écouter son entrevue intégrale au micro de Pénélope McQuade en cliquant sur le lien ci-dessous :
Aujourd'hui, Suzanne Clément est l'une des actrices les plus respectées au Québec. Elle crève l'écran dans le rôle d'Emmanuelle St-Cyr, dans la quotidienne STAT, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
Après avoir d'abord signé un contrat pour deux saisons, la comédienne a d'ailleurs renouvelé son entente et sera de la partie pour la troisième saison, cet automne, au plus grand bonheur des téléspectateurs. C'est Hugo Dumas qui avait révélé la nouvelle le mois dernier dans La Presse.