Monde de Stars

Sur le point de devenir grand-maman, Marie-Claude Barrette révèle le sexe de l'enfant

Nous sommes très heureux pour elle !

Samuel Sirois

Marie-Claude Barrette est une animatrice toujours fort appréciée des téléspectateurs de la belle province. Elle connaît toujours beaucoup de succès dans ses projets et notamment avec l'excellent podcast Ouvre ton jeu. Lors du plus récent épisode, elle a reçu la visite de Lou-Pascal Tremblay et l'animatrice, qui sera bientôt grand-maman, a dévoilé le sexe de l'enfant.

À 55 ans, Marie-Claude Barrette est resplendissante et elle semble plus assumée que jamais ! Une femme à la fois simple, authentique et fort sympathique.


Cette semaine, l'animatrice recevait Lou-Pascal Tremblay à Ouvre ton jeu et vous pouvez visionner l'épisode dans la vidéo suivante : 


Dans les prochaines semaines, Marie-Claude Barrette et son conjoint, Mario Dumont, deviendront officiellement grands-parents.

Pendant sa discussion avec Lou-Pascal, elle a fait une grande annonce en dévoilant le sexe de l'enfant. 

Voici ce qu'elle a dit :



« C'est un garçon, on vient juste, juste, juste de le savoir! C'est un scoop! »
- Marie-Claude Barrette




Par la suite, elle continue sa conversation avec Lou-Pascal sur le sujet :




«Faut que je gère cette espèce d'excitation, mais en même temps, je trouve ça tellement beau parce qu'au début je pensais à moi beaucoup, moi comme mamie, mais là, on dirait que c'est elle comme mère. C'est comme si là, j'ai fini de penser à moi, là-dedans.»
- Marie-Claude Barrette

Sur le point de devenir grand-maman, Marie-Claude Barrette révèle le sexe de l'enfant
Ouvre ton jeu YouTube

Nous sommes très heureux pour Marie-Claude ainsi que sa famille !

Vous pouvez voir son dernier épisode avec Lou-Pascal Tremblay en visitant le lien ci-dessous :


Récemment, sur les médias sociaux, Marie-Claude venait de partager un texte magnifique alors qu'elle vient de poser en lingerie. 

Voici un extrait de son texte :


« JE SUIS PLUS QUE…
Il y a des mots, des phrases, des gestes, des regards, des soupirs et même des intonations qui font mal. Ils laissent des traces. Ces inconforts roulent en boucle, ils occupent l’esprit. On arrive à douter de nous. On s’éloigne de notre essence. Le camouflage devient un mécanisme de protection. Plusieurs ne prendront plus position sur la place publique ou même au sein de la famille. D’autres ne porteront plus jamais le maillot ou la robe qu’elles aiment tant par peur de vivre un déjà vu. Vous savez ces mots : t’es trop grosse pour porter ça, ça se fait pas dans votre taille, t’es trop vieille pour ça, t’es pu jeune jeune ou encore un regard destructeur qui fait mal. »


Pour connaître la suite de son texte ainsi que voir la photo qu'elle a prise, cliquez ICI.

Articles recommandés: