Stéphane Rousseau se lance dans la mode et son nouveau projet fait grandement réagir
Il ne cesse de nous surprendre !
Peur ceux qui le savaient pas déjà, Stéphane Rousseau qui est surtout reconnu pour son humour décapant, est aussi un artiste peintre avec un énorme talent. Bien qu'elle se produit loin des caméras, cette forme d'art est très importante pour lui et il la pratique depuis sa tendre enfance. Dernièrement il s'est lancé dans un nouveau projet qui rejoint art et mode.
Il dévoile en partenariat avec Scoloco, une boutique spécialisée dans les sneakers dépareillées, deux nouveaux modèles avec un design bien unique à Stéphane. Leur singularité et leur engagement écologique ne manqueront pas de faire sensation.
Le projet PocoLOCO offre des baskets unisexes fabriquées à partir de chanvre, une matière première durable. Ces chaussures véganes et respectueuses de l'environnement sont créées dans le but de soutenir la diversité et de célébrer l'individualité, des principes fondamentaux pour l'entreprise.
On reconnaît bien le style de Stéphane Rousseau !
Les motifs originaux et la fabrication de haute qualité font de ces chaussures un choix haut de gamme pour les passionnés de mode éthique et de design.
La prévente de ces chaussures est sur le site web de Scoloco. L'achat doit être effectué avant le 6 mai pour avoir sa paire de PoloLOCO. La livraison est prévue dans les deux dernières samaines de mai.
Depuis ses jeunes années, Stéphane Rousseau nourrit avec constance sa passion pour le dessin et la peinture, s'adonnant à cette pratique quotidiennement dès le matin. Pour lui, c'est une nécessité intérieure.
Depuis son enfance, il est fasciné par la mythologie et ses créatures, donnant vie à ses propres monstres. En admirant des grands maîtres tels que Picasso (son préféré), Miró, Dalí, ainsi que des artistes contemporains comme Basquiat, Haring, Warhol et Banksy, entre autres, Stéphane aborde son travail avec une pure joie et une réflexion profonde.
Il ne cesse de nous surprendre !