Stéphane Rousseau s'est retrouvé dans une situation fort embarrassante en magasinant une voiture
Mais quelle histoire insolite !
Stéphane Rousseau demeure, après toutes ces années, l'une des personnalités les plus aimées au Québec. Que ce soit par son humour décapant ou ses talents d’acteur au petit comme au grand écran, il ne laisse jamais personne indifférent.
Charismatique, spontané et toujours prêt à se moquer de lui-même, il réussit à créer un lien unique avec le public québécois.
Dernièrement, il a encore prouvé à quel point il est un conteur hors pair en partageant une anecdote hilarante sur les ondes de Rouge FM, à l’émission « Véronique et les Fantastiques ».
Rousseau y raconte qu’il magasinait un nouveau véhicule lorsqu’un événement plutôt insolite s’est produit.
En pleine discussion avec le vendeur dans le stationnement, tous deux se sont retrouvés... au fond d’un puisard ! Littéralement. Un couvercle instable sous leurs pieds a cédé, les faisant tomber dans la fosse située juste à côté d'un véhicule.
Un moment à la fois absurde et cocasse, que Rousseau a raconté avec son habituel sens du détail et de l’autodérision, déclenchant un fou rire généralisé en studio.
''Moment fort. Moment fort assez particulier. La semaine passée, je suis du pour changer de char. Je m'en vais chez mon concessionnaire. Puis là, on est dans le concessionnaire.
Il dit, bon, on va aller voir ton char à quoi il ressemble. Je m'en vais avec le gars à mon char. On fait le tour de mon char. Le vendeur est avec moi, il est à côté de moi, il est à 3 pouces de moi.
Je me retourne, je regarde mon char, je retourne à gauche, il est plus là. Il est disparu comme dans un film d'Harry Potter. Mais voyons. Là j'entends un son... Il est tombé dans le puisard.
Le puisard était pété en 2. Il manquait à moitié du puisard.
Il est tombé la jambe dedans. Il souffle le martyre et c'est creux (...) Là je viens pour l'aider, je glisse et je tombe dans le trou et là je suis couché par dessus, on est en dessous du chat et personne nous voit.
Si vous me croyez pas le gars m'a envoyé la caméra de sécurité, on voit le gars disparaître, on voit vraiment le gars tomber.''
Vous pouvez le voir raconter son histoire juste ici et on y voit même l'enregistrement de la caméra de surveillance :
C’est exactement ce genre d’histoire improbable, racontée avec naturel et humour, qui rappelle pourquoi Stéphane Rousseau est si adoré au Québec : il est drôle, accessible, et toujours prêt à rire… même de ses chutes
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire