Stéphane Rousseau est en couple avec Julie Perreault et leur annonce est adorable
Une grande annonce !
Stéphane Rousseau vient de procéder à une importante annonce dans sa vie personnelle puisqu'on apprend qu'il est désormais en couple avec la ravissante Julie Perreault. Ils viennent tout juste d'en faire l'annonce par le biais d'une vidéo extrêmement touchant qui fait beaucoup réagir leurs fans !
Véritable coup de théâtre ce matin alors qu'on apprend que Stéphane Rousseau et Julie Perreault sont maintenant en couple ! Dans une nouvelle vidéo publiée dans les stories de celui qui joue le rôle d'Éric Perron dans la série STAT, les deux tourtereaux ont dévoilé une série d'images pour en faire la grande annonce.
Du même coup, Julie confirme qu'elle n'est plus en couple avec George Kontogiannis, avec qui elle partageait sa vie depuis 2020. Ce dernier est lui aussi un acteur et vous avez notamment pu le voir dans la série Doute raisonnable, mais également dans À cœur battant avec Roy Dupuis et Ève Landy. George était aussi dans la distribution du film populaire Le plongeur.
En 2019, Julie Perreault avait également vécu une séparation très médiatisée avec Sébastien Delorme. Les deux étaient en couple depuis une vingtaine d'années et ils ont deux enfants ensemble.
De son côté, Stéphane Rousseau était en couple avec Chantal Girouard depuis 2020. L'annonce de ce nouveau couple est particulièrement surprenante puisqu’autant Stéphane que Julie n'avaient pas annoncé leur séparation amoureuse publiquement.
Voici quelques captures des stories qu'il a publiées sur Instagram :
Vous pouvez voir l'excellent Stéphane Rousseau dans la série STAT sur ICI TÉLÉ alors qu'il se glisse dans la peau du personnage d'Éric Perron. La 3e saison sera diffusée cet automne et dans les derniers jours, Normand D'Amour a fait une déclaration très intéressante concernant la suite de l'aventure alors que les questions des fans sont toujours très nombreuses !
L’étincelle entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le Dr David (Thomas Beaudoin) sera-t-elle toujours présente cet automne ? Chose certaine, il y avait de l’amour dans l’air lors des derniers épisodes !
Toujours en demeurant dans les histoires d’amour, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) pourrait-elle tenter de raviver la flamme avec Daniel Laramée (Bruno Marcil) ? Claude Coupal (Caroline Néron) semblait vouloir tourner la page avec Pascal St-Cyr (Normand D'Amour), mais j’ai l’impression de cette relation n’est pas encore terminée.
Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) a des sentiments envers Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) et ils sont beaux à voir. Bien évidemment, la suite s’annonce beaucoup moins rose pour Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), qui a avoué avoir tué accidentellement François Éthier (Daniel Parent), l’ancien conjoint d’Emmanuelle qui la trompait avec Julie Faubert (Isabelle Brouillette), la mère de Jacob.
L’avenir du jeune homme n’a jamais été aussi incertain et, à moins d’une surprise, tout indique qu’il devra maintenant faire face à la justice. La pauvre Sophie St-Jean (Ludivine Reding) risque de voir son amoureux se retrouver dans l’eau chaude.
Éric Perron (Stéphane Rousseau) continue d’avoir des préoccupations concernant l’état de santé de son père Richard Perron (Rémy Girard) puisque ce dernier refuse de se faire opérer au cœur et cette décision pourrait s’avérer fatale pour lui. Philippe Dupéré (Patrick Labbé) risque d’avoir encore des problèmes avec la famille de Jérôme Dumont (David La Haye).
Vous pouvez lire la suite et découvrir les propos de Normand D'Amour en visitant le lien ci-dessous :
Les prochains mois seront également bien occupés pour Julie Perreault puisque c'est elle qui réalise la série L'appel, qui s’intéressera au deuxième procès de l’ancien chef des Hells Angels Maurice « Mom » Boucher.
Ce sera la toute première fois que Julie réalisera une série de fiction et il y a une autre bonne nouvelle puisque sa bonne amie Magalie Lépine-Blondeau fait partie de la distribution.
Il faut préciser que la série L’appel portera sur le second procès de Maurice « Mom » Boucher, mais que toute l’équipe n’a pas l’intention de mettre les projecteurs sur lui. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, il s’agira plutôt de suivre « les procureurs et les enquêteurs en se penchant sur leur vision et les différentes étapes qu’ils ont eues à franchir afin de coffrer Boucher et de contribuer à le faire condamner à une longue peine de prison. »
Le format de cette nouveauté de Luc Dionne est de six épisodes d’une durée d’une heure chacun et qui sera produite par Aetios, l’entreprise de Fabienne Larouche et Michel Trudeau, ainsi qu’en collaboration avec Québecor Contenu. L’appel sera disponible en 2025 sur Club illico et la distribution de la série est fort impressionnante.
Le synopsis est le suivant : à la fin des années 1990, le Québec est plongé dans la guerre des motards. Deux groupes criminalisés s’affrontent et des innocents perdent la vie, dont deux gardiens de prison. La population fait pression sur les politiciens, qui répondent en mettant sur pied l’escouade Carcajou. En six mois, les enquêteurs auront réussi à arrêter le principal suspect aux commandes des meurtres, Maurice «Mom» Boucher.
À son premier procès, le suspect est acquitté et sort triomphant du palais de justice de Montréal avec plusieurs autres motards. Le 10 octobre 2000, la Cour d’appel casse l’acquittement et ordonne un nouveau procès. Entre en scène France Charbonneau, procureure aux assises qui a plus de 80 procès de meurtre à son actif. Avec l’aide des enquêteurs de Carcajou, elle prend en charge le deuxième procès du chef des motards. Son acharnement, sa ténacité et sa grande expérience auront raison de Boucher, qui sera trouvé coupable par les membres du jury, le 5 mai 2002, et condamné à la prison à perpétuité.