Monde de Stars

Stéphane Rousseau avait un message pour les fans de STAT

un message pour les nombreux fans de la série

Samuel Doiron

S'il y a bien un humoriste que les Québécois ne se tannent pas de voir à l'écran ou en spectacle c'est bien Stéphane Rousseau. Il est aussi un excellent acteur, lui qui a joué dans plusieurs films et séries au fil des ans. Il joue justement le rôle d'Éric Perron dans STAT en ce moment et tout récemment il avait un message pour nous concernant la populaire série.

En effet, Stéphane Rousseau a récemment posté un message sur sa page. Un message qui s'adressait aux nombreux fans de STAT. Il semblait même ému de partager ce message avec eux.

Comme le rapporte Vedette Québec, le comédien semblait très touché à l'idée de se séparer de ses collègues, avec qui il apprécie énormément travailler.

Voici le message émouvant qu'il a partagé sur sa page Instagram:

Terminé le tournage pour cette 2e et formidable saison.

Quelle chance de faire partie de cette formidable équipe de deu !

150 jours 

- Stéphane Rousseau
Stéphane Rousseau avait un message pour les fans de STAT
Instagram Stéphane Rousseau via Vedette Québec

150 jours de tournage c'est énorme et on comprend pourquoi il se sentait si émotif que ça se termine.

N'oublions pas que STAT reviendra à l'automne pour une troisième saison. Stéphane Rousseau et ses collègues auront donc une autre occasion de travailler ensemble.

Nous sommes impatients de découvrir ce que la finale de la deuxième saison de STAT nous réserve !


Récemment, Stéphane nous a fait tellement rire avec une performance que seul lui pouvait réussir avec autant de panache. Lors de la soirée du gala les Olivier, il a présenté 'l'Olivier de l'année' avec un numéro d'une incohérence totale qui a fait rire  tout le Québec.

Voici une vidéo pour celles et ceux qui l'auraient manqué :