Stéphane Laporte partage le plus beaux des messages pour la fête de Céline Dion

De bons mots d'un ami de longue date

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
279 279 Partages

Céline Dion souffle aujourd'hui ses 51 bougies. La plus grande diva de la planète a vu le jour le 30 mars 1968 à Charlemagne, dernière d'une famille de quatorze enfants nés de l'union de Thérèse Tanguay et Adhémar Dion. Cinquante et un ans d'existence, près de quarante ans de carrière, des centaines de prix, tout cela se célèbre. 

L'un de ses bons amis, le journaliste et producteur Stéphane Laporte, a décidé de lui rendre hommage aujourd'hui, via son compte Instagram, en publiant une photo de lui et de la chanteuse. 

« Joyeux anniversaire, Céline! L’âge, ce n’est qu’une façon de calculer depuis combien de temps on a la chance d’être en vie. Et la chance qu’on a de t’avoir dans nos vies. Tu as inspiré tout un pays », a-t-il signé, avant de la remercier de « nous faire grandir » et « nous montrer que l’on peut nous permettre d’être grand ».

Voici quelques commentaires recueillis sur Instagram:

« Sur cette photo, deux êtres que j’aime au grand coeur ❤️ bonne fête Céline xx »

« Si bien dit encore.... bonne fête Céline!!! »

« Toujours les mots justes pour dire les choses! Bonne fête Céline ??»

Stéphane Laporte est connu pour ses chroniques et ses «clins d'oeil» dans La Presse, mais également pour de nombreux concepts télévisuels qui ont eu et qui continuent d'avoir un succès monstre. Parmi ceux-ci on pense à Star Académie, Infoman, La fin du monde est à sept heures, La série Montréal-Québec et les Bye Bye de 1993 à 1996. Plus récemment, c'était lui qui orchestrait la très populaire émission La Voix, avant d'être congédié avec toute son équipe en 2013. Stéphane Laporte est également l'ex-amoureux de Julie Syder, mais surtout son grand ami et un de ses collaborateurs. Ils ont d'ailleurs travaillé ensemble sur plusieurs entrevues exclusives sur Céline Dion. 

À 51 ans Céline Dion semble conserver toute sa fougue et son énergie, malgré les dernières années qui n'ont pas été faciles pour elle. En janvier 2016, elle perdait son mari depuis une vingtaine d'années, ainsi que l'un des principaux acteurs de sa carrière fulgurante, René Angélil. La chanteuse est présentement dans le dernier droit de sa résidence au Ceasar's Palace, à Las Vegas, après 8 ans à se produire sur les planches du Colosseum. Ses dernières performances auront lieu en juin. 

Nous souhaitons longue vie à Céline et longue vie à Stéphane Laporte!

Partager sur Facebook
279 279 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram